.
 
Pratiques en piscine : Pratique en piscine - samedi 14 avril, 17h30
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Pratique en piscine - samedi 14 avril, 17h30
par Stéphane » Ven. 06 Avril 2018, 16:32
 #12879
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2792
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Bonjour,

Nouvelle séance de pratique libre en piscine!

ATTENTION: Notez que cette séance aura lieu à la piscine Patro le Prévost, 7355 Ave. Christophe-Colomb, Montréal

S.V.P. consultez le message [ Pratiques libres en piscine - Quelques notes sur le fonctionnement ] avant de réserver pour connaître le fonctionnement des réservations et du déroulement des pratiques libres en piscines.

Les pratiques en piscine sont ouvertes à TOUS !

Date : Samedi 14 avril 2018 - 17h30 à 19h30
Lieu : Piscine Patro le Prévost

Nous devons être 12 pour obtenir un prix raisonnable de 20$/personne

Si vous désirez participer à cette pratique libre, inscrivez-vous directement ci-dessous après vous être connecté à votre compte ou encore en répondant ici sur le forum ou par courriel à piscine@kayakdemer.net).

Notez que nous n'avons pas accès à la pataugeoire (petite piscine) mais seulement au bassin principal. Si vous amenez un enfant, il ne pourra donc pas l'utiliser.

Bienvenue aux nouveaux!

N.B. : Pour recevoir un courriel automatique lors de l'ajout de nouvelles piscines, ajoutez votre courriel à la liste d'envoie à http://www.kayakdemer.net/forum/piscines_sum.php en cliquant sur le lien M'ENVOYER UN COURRIEL LORS DE NOUVELLES PISCINES

1893 vues
Re: Pratique en piscine - samedi 14 avril, 17h30
par Marcoda » Mer. 11 Avril 2018, 12:34
 #12886
Marcoda
.
Messages: 63
Inscription: Mer. 25 Mai 2016, 15:33
Localisation: Repentigny

Vu les 30 cm annoncer en fin de semaine et le nombre de participant en attente. 
Je sais que vous serez triste, mais je serai absent. 
Je vais partir pour la fin de semaine profiter de cette belle neige sur les pistes.
Je vous aimes tous !
1758 vues
.
.
2 messages
.