.
Fait-maison, inventions, trucs : un chariot compact pour le kayak
.
.
| 1 message |

un chariot compact pour le kayak par Montrealenkayak » Lundi 2 Septembre 2013, 15:38 Modifié le Lundi 2 Septembre 2013, 15:43 |
. Messages: 18 Inscription: Vendredi 15 Février 2013, 12:24 | |||||||||||||||
Je me suis fait un petit chariot,compact et bon marché,bref,vous connaissez surement ces fameux sacs à commission,souvent pratique pour l'épicerie ou pour transporter de petites choses
si vous en avez un qui prend la poussière,récupérez les roues ![]() j'ai coupé la grande barre pour obtenir cette partie là ![]() vous voyez qu'il y a deux cordons,celui rataché sur la petite barre,formant un anneau,sert à y entrer l'arrière de mon kayak,une fois fait,j'utilise l'autre cordon,rataché près de la roue,pour retenir mon kayak aux roues,en rattachant la corde de l'autre côté,glissant celle ci dans l'espace destiné à retenir la jupette. http://img15.hostingpics.net/pics/336736DSC06287.jpg celà me permet de faire les 4 KM à pied avec on kayak,pour aller à la pêche,on de faire le km qui me sépare du canal de Lachine,où je peux aussi en faire,une fois à l'eau,le chariot tient très bien sur le pont arrière du kayak,grace à une corde étastique,évitant ainsi le risque de perdre ou se faire voler notre chariot..je ferai une vidéo le week-end prochain,pour mieux montrer comment je l'utilise | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2460 vues ![]() |

.
.