.
Skin-on-frame et pagaies groenlandaises : Différentes régions, différents qajaqs
.
.
| 6 messages |

Différentes régions, différents qajaqs par Stéphane » Lun. 05 Nov. 2018, 08:40 |
![]() . Messages: 2800 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Différentes régions, différents qajaqs... ![]() | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Normand ![]() constance ![]() Zyl ![]() Denis ![]() DanielCaron ![]() Chaman | ||||||||||||||||
1342 vues ![]() |

![]() |

Re: Différentes régions, différents qajaqs par constance » Lun. 05 Nov. 2018, 20:17 |
. Messages: 208 Localisation: Québec, Bas St-Laurent | ||||||||||||||
La structure de mon qajaq est maintenant à l’intérieure de l’appartement. Mais l’idée d’une construction est bien présente encore... On verra bien si l’engouement d’honorer la tradition nous reviendra... | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() Stéphane | |||||||||||||||
1318 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Différentes régions, différents qajaqs par Stéphane » Lun. 05 Nov. 2018, 22:48 Modifié le Mar. 06 Nov. 2018, 09:56 |
![]() . Messages: 2800 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Sylvain a hérité d'une structure de qajaq qui a besoin d'être achevée. J'ai aussi un structure que j'avais aussi débuté un jour mais qui n'est toujours pas terminé (je voulais battre le record de la plus longue construction...) Sylvain m'a un jour proposer d'y travailler ensemble pour avancer les deux qajaq... Peut-être qu'ils verront l'eau un jour ! ![]() | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1300 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Différentes régions, différents qajaqs par DanielCaron » Mar. 06 Nov. 2018, 08:58 |
![]() . Messages: 186 Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23 Localisation: LesCoteaux, Quebec | ||||||||||||||
Moi, je n'ai aucune structure encore mais je compte m'y mettre bientôt... J'ai juste besoin de me faire un peu de place pour mon environnement de travail (ie faire le ménage du garage | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Zyl | |||||||||||||||
1288 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Différentes régions, différents qajaqs par Zyl » Mar. 06 Nov. 2018, 10:12 Modifié le Mar. 06 Nov. 2018, 10:14 |
![]() . Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Peut-être qu'une bonne fds intensive en petit groupe serait l'fun pour faire un bout ? Selon ce que je comprends, Denis serait pas mal au même stade que moi (et possiblement une nouvelle construction également), Daniel au début de tout et Stéphane bin... Tien à pousser son record plus loin 😎 Blague à part, je crois qu'en discuter pourrait être le fun, l'idée est lancée ! Avec la machinerie dehors et en tassant un peu les meubles, je crois qu'on pourrait être bien ici devant les grandes fenêtres avec une belle neige qui tomberait mettons... Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1282 vues ![]() |
![]() |

Re: Différentes régions, différents qajaqs par constance » Lun. 05 Nov. 2018, 21:10 |
. Messages: 208 Localisation: Québec, Bas St-Laurent | ||||||||||||||
Cette illustration représente bien les différents types de kayak et on peut se laisser imaginer les environnememts de chasse et de navigation. C'est vraiment la beauté de l'affaire et ça fait rêver. | |||||||||||||||
![]() Zyl | |||||||||||||||
1305 vues ![]() |

.
.
6 messages |
.