|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Skin-on-frame et pagaies groenlandaises : Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ?
.
.
| Répondre au premier message |
| 5 messages |
Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ? par Keeshond » Ven. 25 Mars 2016, 11:05 |
|
. Messages: 8 Localisation: Val Bélair, Québec | ||||||||||||||
Bonjour Groupe, J'ai entendu dire qu'une personne faisait des pagaies groenlandaise dans le coin de Portneuf, Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre en contact avec ? Ou bien si vous en connaissez une autre dans la région de Québec ? Merci ! Keeshond! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2481 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ? par Kristian » Ven. 25 Mars 2016, 15:10 |
|
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | ||||||||||||
Je sais que françois Lecler en fait pour c'est camarade, il est dans le coin du Mont tremblent quelque par par là. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
n.c. | ||||||||||||||
2468 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ? par Bwadife » Ven. 25 Mars 2016, 16:39 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
Je peux en faire sur demande, je les fais en cedre et un fini a l'huile d'abrazin, pas d'epoxy, ni fibre de verre. Tout naturel a la main, sans outils electriques, ce n'est pas du standard industriel, je suis a Mascouche | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2454 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ? par Keeshond » Jeu. 31 Mars 2016, 20:29 |
|
. Messages: 8 Localisation: Val Bélair, Québec | ||||||||||||
Possible en cèdre rouge ? Si oui combien ? Merci ! Vous pouvez me contacter en privé keeshond65@hotmail.com | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2348 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Quelqu'un fait des pagaies groenlandais dans le coin de Québec ? par Normand » Dim. 10 Avril 2016, 13:18 |
|
. Messages: 406 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||
Bonjour toi, En réponse à ton message tu peux regarder dans la section ''Annonces'' / Commercial. Pierre Chénier vient de refaire surface, et il y annonce ses pagaies. Il était dans la région de Ferme-Neuve / Mont-Laurier, et il y est peut-être encore. Mais son site internet ne semble plus être fonctionnel. Eau plaisir de te voir au G.R. ! Normand | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane | ||||||||||||||
2274 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 5 messages |
.



