.
Sécurité, premiers-soins : Pratique de recherche et sauvetage samedi 4 août Boucherville
.
.
| 4 messages |
Pratique de recherche et sauvetage samedi 4 août Boucherville par M.Weber » Jeudi 2 Août 2012, 15:26 |
. Messages: 37 Localisation: Longueuil (QC) | |||||||||||||||
Salut les kayakistes, Je suis à la recherche d'un(e) kayakiste pour une pratique de recherche et sauvetage de nuit avec la Garde Côtière Canadienne. Ça se passe à Boucherville samedi le 4 août. Heure de rencontre 19h. Vous devez être autonome et posséder tout l'équipement requis par la loi pour la navigation de nuit. Me contacter ici SVP si vous êtes dispo pour cet expérience assez unique et enrichissante en plus de contribuer à la sécurité de tout nos confrères kayakistes. Notre rôle sera de jouer des kayakistes en détresse la nuit et nous serons secourus par les navires de la GCAC. Merci !!! Marco Weber | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3693 vues |
Re: Pratique de recherche et sauvetage samedi 4 août Boucherville par David Rousseau » Vendredi 3 Août 2012, 8:24 |
. Messages: 87 Localisation: Mont-Tremblant/Québec/Canada | ||||||||||||||
Bonjour, je suis en shooting photo à St-Hyacinthe samedi jusqu'à 18h. Je pourrais certainement y être! Vous pouvez m'appeler, 819-430-7933 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3639 vues |
Re: Pratique de recherche et sauvetage samedi 4 août Boucherville par Syl20 » Vendredi 3 Août 2012, 14:59 |
. Messages: 49 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 14:47 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Marco, Ça m'intéresse, envois-moi tes coordonnées par mail et je t'appels (syl2065@hotmail.com). Syl20 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3598 vues |
.
.
4 messages |
.