.
Europe (Hors France) : Adriatique
.
.
| 6 messages |

Adriatique par stongi » Jeu. 15 Oct. 2015, 10:49 |
. Messages: 65 | |||||||||||||||
Je reviens à mon nouveau projet de voyage en kayak-Partir de Venise et se rendre à Corfou.. Près de 900 km en longeant les côtes de l'Italie, Slovénie, Croatie, Montenegro, Albanie et arrivée à Corfou en Grèce. J'ai commencé à regarder ça de plus près et ça semble bien intéressant. Il y a des archipels, des zones écologiques, beaucoup de villages, des régions très habitées et la mer, la mer. Je pense que le printemps serait un bon moment pour partir (avril ou mai) et que 40 jours pourrait être un bonne fourchette de durée pour accomplir le périple. Minimum 2 personnes maximum 6 . Evidemment je suis conscient que la demande en temps est énorme mais peut-être que des gens pourraient se joindre pour certaines sections du voyage. Je lance ce message et attends les réactions !!!! A plus Stongi | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2202 vues ![]() |

![]() |

Re: Adriatique par Bwadife » Jeu. 15 Oct. 2015, 20:51 Modifié le Jeu. 15 Oct. 2015, 20:52 |
![]() . Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Comment est la zone en ce qui conserne piraterie, vols, réfugiés naufragés? Quelles sont les rencontres possible dans cette région de nuit et de jour? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2177 vues ![]() |
![]() |

Re: Adriatique par stongi » Ven. 16 Oct. 2015, 09:23 |
. Messages: 65 | ||||||||||||||
Salut Dan.Pas encore rendu là dans mes recherches mais à priori nous sommes en Europe dans les Balkans. Italie, Slovénie font partie de la CEE .Pour la Croatie et le Montenegro il y a sûrement des infos à aller chercher. Pour l'Albanie, là, c'est plus pauvre et moins organisé donc ça reste à voir. Des pirates ??? Est-ce que des kayaks avec de la bouffe ça les intéresse ? Et en longeant la côte, on risque plus de rencontrer des pêcheurs et des gens simples.Les malfrats préfèrent les villes. A plus | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2137 vues ![]() |
![]() |

![]() |

![]() |

Re: Adriatique par Garnotte » Mer. 21 Oct. 2015, 19:09 |
. Messages: 25 Inscription: Ven. 17 Juil. 2015, 01:19 | ||||||||||||||
| |||||||||||||||
2013 vues ![]() |

.