| Répondre au premier message |
| 8 messages |
Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Jérémie Bourdages D. » Jeu. 17 Sept. 2015, 10:12 |
|
. Messages: 7 Inscription: Mer. 22 Juil. 2015, 16:02 | ||||||||||||||
Bonjour ! J'hésitais quant à la catégorie pour ce sujet, vous pourrez donc me réorienter.... Je cherche des idées de sortie intéressantes au Maine pour jouer dans du rock garden, du courant, peut-être du surf si les conditions se rassemblent. J'aimerais y consacrer une sortie de 2 jours pour du jeu dans des conditions de mer agitée, ainsi qu'une expédition de 5-6 jours (vers la relâche universitaire). Je me considère de niveau intermédiaire-avancé. J'ai pensé au Acadia National Park ainsi qu'au Maine Island Trail, mais je serais ravi d'avoir vos conseils, vos avis, vos expériences... Je cherche également toujours des équipiers avec qui vivre l'aventure. Faites-moi signe ! Jérémie | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2259 vues | 0 membre ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Pythagore » Sam. 19 Sept. 2015, 09:23 Modifié le Sam. 19 Sept. 2015, 09:24 |
|
. Messages: 57 Inscription: 19 Juillet 2009 Localisation: Lanaudiere | |||||||||||||
http://www.kayakpv.net/destinations.html
Tu pourras regarder ma section Maine. Être membre du MITA pour des expéditions dans le Maine est un incontournable. | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2179 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Jérémie Bourdages D. » Sam. 19 Sept. 2015, 10:11 |
|
. Messages: 7 Inscription: Mer. 22 Juil. 2015, 16:02 | |||||||||||||
Wouaw, merci beaucoup Patrice !! Je prends note pour le MITA, j'avais vérifié, mais je n'étais plus sûr si Stonington faisait partie de la Trail. Ce sera dans les règles, alors. Fais-moi signe si jamais tu veux t'y relancer, ou pour une autre destination ! | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2174 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Pythagore » Sam. 19 Sept. 2015, 10:37 |
|
. Messages: 57 Inscription: 19 Juillet 2009 Localisation: Lanaudiere | |||||||||||||
Si jamais tu t'inscris au MITA, tu auras accès aux informations de campement sur les îles ou berges. Tu télécharges leur application et tu recevras un mot de passe. (Si tu n' as pas subito ton mot de passe, tu peux les téléphoner) Quelques jours plus tard,tu recevras le livre. | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2170 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Pythagore » Sam. 19 Sept. 2015, 10:42 |
|
Old Quarry, Stonington, tu peux y laisser ton auto à 6$ par jour et l' endroit est idéal pour mettre à l' eau. A partir de là, Acadia et Deer Islands sont accessibles pour aller t' amuser plusieurs jours. T' as aussi douche (6$) . | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2169 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Pythagore » Lun. 09 Nov. 2015, 12:41 |
|
So ? Comment était-ce ? | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1863 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Jérémie Bourdages D. » Lun. 09 Nov. 2015, 17:50 |
|
. Messages: 7 Inscription: Mer. 22 Juil. 2015, 16:02 | |||||||||||||
Formidable, et de toutes les conditions. Une mer presque d'huile, un bon brouillard, de la grosse mer au sud de l'Isle au Haut, du surf et du beau rock hopping près de York Island....En 5 jours, on a tout eu. Merci encore mille fois pour les conseils. :) | |||||||||||||||
|
Stéphane | |||||||||||||||
1854 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Idées pour des sorties au Maine + partenaires ! par Stéphane » Lun. 09 Nov. 2015, 18:16 |
|
. Messages: 2968 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||
Il y aura quelques photos à venir ? ![]() | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1851 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
| Répondre au premier message | 8 messages |