| Répondre au premier message |
| 6 messages |
URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par Anne Laure » Jeudi 8 Août 2013, 10:26 |
|
. Messages: 1 Inscription: Jeudi 8 Août 2013, 9:38 | ||||||||||||||
Nous sommes 2 kayakistes bretons (France) et nous venons visiter votre beau pays du 15 septembre au 5 octobre 2013 ! Nous projetons de faire une rando kayak de 5 jours du coté du fjord de Saguenay à partir du 17- 18 septembre et nous n'arrivons pas à trouver de location de 2 kayak solos, Azimut aventure est fermé cet été apparemment. Savez vous où pouvons nous , nous adressez ???L'organisation de nos 3 semaines dépend de cette rando, en effet nous devons nous organiser pour une location de voiture (galerie ???) ....nous aimerions tellement faire cette rando kayak, nous sommes des habitués de kayak. Y'aurait'il des clubs ou particulier qui pourraient faire de la location. Bien sûr nos kayaks en bretagne ne demandent qu'à faire connaissance avec des kayakistes canadiens !!!! à tres bientôt Anne Laure | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2230 vues | 0 membre ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par SPARTACVS » Jeudi 8 Août 2013, 19:27 |
|
. Messages: 206 Localisation: Lévis | |||||||||||||
Allo,
As-tu regardé sur cette page? http://www.kayakdemer.net/services/services.pl?rg_sel=charlevoix&tous_serv=on
Avez-vous des supports pour le toit? Je ne sais pas si c'est évident à trouver en location.
Si oui, vous partez de où (Montréal j'imagine)?
Oubliez pas vos vêtements étanches et tout ce qu'il faut pour le froid... | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2155 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par Carmelo » Jeudi 8 Août 2013, 19:36 Modifié le Jeudi 8 Août 2013, 19:41 |
|
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | |||||||||||||
Regardez du côté de "mountain équipement. Coop" à Montréal il font de la location et ont de très bon prix et peuvent vous louer les équipements au complet.
Azimut était ouvert la semaine dernière j'ai vu leurs kayaks sur l'eau dans le fjord. Le fjord sans guide pour une première fois peut réserver des surprises mais il y a des habitués sur ce forum qui vous en diront plus. Avez vous réservé vos emplacement de camping car il s'agit d'un parc, pas de camping sans réservation. Pour la location voir aussi avec Maikan à Trois Rivières, je ne sais pas s'ils font de la location ailleurs que sur le St Maurice. À l'Anse St Jean il y a "Fjord en kayak" mais je crois qu'ils ne font que des sorties guidées par contre il y a un camping au bord du fjord. Si vous avez des dry- suit vêtement étanches apportez les. | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2151 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par Imak » Jeudi 8 Août 2013, 20:49 |
|
| |||||||||||||
Maïkan aventures à Trois-Rivières loue effectivement des kayaks et l'équipement pour des longs séjours et on peut les amener où on veut. Je crois qu'ils organisent des excursions au Saguenay aussi. http://www.maikan.ca/fr-ca/boutique/locationd%C3%A9quipements/canot,kayak,rabask
| |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2140 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par Rod » Vendredi 9 Août 2013, 15:40 |
|
| |||||||||||||
En banlieue de Québec, à Saint-Augustin, il y a l'ancienne boutique de Boréal Design qui est toujours ouverte (tenue par les nouveaux propriétaires) & qui font dans la location... Y semblerait qu'ils ont même quelques Zeagul à louer... (infos glanées auprès de nouveaux employés)... | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2080 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: URGENT, cherchons une location de 2 kayaks par Claude55 » Dimanche 11 Août 2013, 15:45 |
|
. Messages: 6 Inscription: Dimanche 11 Août 2013, 10:13 | |||||||||||||
Pourquoi pas l'entreprise "Fyord en Kayak" situé à l'Anse Saint-Jean (sur le Saguenay)?
| |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
2018 vues | 0 membre ![]() | |||||||||||||||
| Répondre au premier message | 6 messages |