|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 3 messages |
Question - Cadenas pour Kayak par André_Fjell » Mardi 12 Juin 2012, 19:19 |
|
. Messages: 1 | ||||||||||||||
Bonjour, Je pense acheter 2 cadenas de type lasso pour nos kayaks. je sais que ce n'est pas totalement prudent, mais ils seront laissés sans surveillance lorsque nous seront en train de faire d'autres activités dans les parc de la SEPAQ. Est-ce un bon choix ? Est-ce qu'il y a d'autres systèmes "anti-vol" plus appropriés pour les circonstances ? Merci à l'avance André | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
4725 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Question - Cadenas pour Kayak par marc b » Mardi 12 Juin 2012, 21:09 |
|
. Messages: 175 | ||||||||||||
Je trouve les lassos vendus pour le kayak un peu faiblottes (petit câble facile à couper) et chers. J'utilise plutôt une barrure pour volant d'auto (25$) placée dans l'ouverture ronde du compartiment de jour. J'enfile un câble de gros calibre dans une barre du porte-bagages puis dans le centre de la barrure (il faut un modèle de barrure dont le morceau mâle se retire complèrement pour insérer un anneau de câble - la plupart sont OK). Y'a rien d'infaillible mais le but est que ça prenne le plus de temps et trouble possible ... | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
4705 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Question - Cadenas pour Kayak par SPARTACVS » Mercredi 13 Juin 2012, 19:04 |
|
. Messages: 206 Localisation: Lévis | ||||||||||||
Une autre solution est un beacon gps. Si tu te le fait voler, tu peux les retrouver avec les voleurs en prime. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
4636 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 3 messages |