|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 7 messages |
Barres de toit pour Outback 2008 par Pierre Côté » Vendredi 20 Janvier 2012, 17:36 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
Je viens de bazarder ma Mazda pour une Outback 2008 (le bonheur des sièges chauffants Alors Thule ou Yakima pour un système de barres de toit pour une Outback 2008 ? Yakima : RailGrab System Thule : 450 Crossroad Railing Foot Pack ou Inno Cherche neuf au usagé Pierre | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3122 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par Luc B » Vendredi 20 Janvier 2012, 19:51 |
|
. Messages: 69 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saguenay | ||||||||||||
Bonsoir,
J'ai le même modèle de véhicule et je suis très satisfait du système thule et je transporte de 2a3 kayak sans problème. Si tu vas sur le site des annonces de MEC (sur le site web de mec) il y a un système de sabot (crossroad) à vendre depuis un bout déjà. Moi j'ai des sabots thule à vendre si tu en a besoin. Luc b Saguenay | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
3110 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par Pierre Côté » Samedi 21 Janvier 2012, 12:11 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||
Merci Luc Dit moi c'est quoi au juste les sabots que tu as à vendre ? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
3088 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par Luc B » Samedi 21 Janvier 2012, 16:44 |
|
. Messages: 69 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saguenay | ||||||||||||
Bonsoir Pierre,
Prendre note que le père Noel n'est pas inclus dans la vente, ah ah ah Luc B Saguenay | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
3076 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par Frédéric Dupuis » Lundi 23 Janvier 2012, 20:17 |
|
. Messages: 33 Localisation: Ville de Québec | ||||||||||||
Salut Luc, Je serais intéressé par tes sabots Thule, s'ils sont toujours disponibles. Tu peux me contacter à fredericdupuis@yahoo.fr Frédéric | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
3025 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par SPARTACVS » Mardi 24 Janvier 2012, 21:38 Modifié le Mardi 24 Janvier 2012, 21:39 |
|
. Messages: 206 Localisation: Lévis | ||||||||||||
Yakima. Thule a des défauts de design (parfois grossiers) et la journée où tu vas avoir un problème, ils ne t'aideront pas. Entre autre. Guillaume | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
2998 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() |

Re: Barres de toit pour Outback 2008 par Pierre Côté » Mercredi 25 Janvier 2012, 17:43 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||
Je suis passé dans 2 boutiques de Sherbrooke. Ils ont principalement du Thule en stock. Une peu me commander du Yakima, l'autre veut plus rien savoir de Yakima car ils (leurs clients) ont eu des problèmes. Le principe du Thule 450 Crossroad m'a l'air plus simple avec moins de petites pièces plastiques mobiles que le RailGrab System systèm de Yakima. http://www.youtube.com/watch?v=SU_R-v_3qN4 http://www.youtube.com/watch?v=QqFo0bDr0e4&feature=related J'avais du Yakima (Q tower avec clip102 à vendre) sur ma mazda 2002.... jamais eu de problème... sauf la fois une sangle oubliée s'est prise dans la roue avant ce qui a faillit arracher le toit. Pas de doute c'est du solide. Pierre | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
2976 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 7 messages |