.
Équipement de kayak et de sécurité : Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus?
.
.
| 7 messages |
Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus? par Raymond Carles » Lun. 16 Sept. 2024, 16:23 |
. Messages: 5 Inscription: Lun. 16 Sept. 2024, 15:48 | |||||||||||||||
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un kayak de mer usagé récemment et nous le trouvons très agréable à manier. Cependant, il semble très difficile d'obtenir des informations à propos de son origine. Nous savons, par l'ex-proprio, qu'il a été acheté neuf au début des années 2000 dans une boutique "La Vie Sportive" (il en portait d'ailleurs les logos). Les inscriptions sur le kayak même indiquent "composite tech 22" (sous la ligne de pont des deux côtés) et "V4,8" (au centre du pont avant). Quelqu'un en saurait davantage sur le fabricant de cette embarcation? | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
221 vues |
Re: Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus? par Raymond Carles » Mar. 17 Sept. 2024, 11:14 |
. Messages: 5 Inscription: Lun. 16 Sept. 2024, 15:48 | ||||||||||||||
Voici quelques images. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
191 vues |
Re: Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus? par Raymond Carles » Mar. 17 Sept. 2024, 11:20 |
Autres images du kayak de provenance inconnue | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
189 vues |
Re: Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus? par Raymond Carles » Mar. 17 Sept. 2024, 11:25 Modifié le Mar. 17 Sept. 2024, 11:27 |
Ce qui semble être le nom du fabricant, de la marque ou du modèle : composite tech 22 Le gouvernail est d'un type que je n'ai jamais vu ailleurs non plus. J'ajouterai une image au cours de la journée. Merci de m'aider dans ma recherche Stéphane! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
188 vues |
Re: Un kayak de provenance inconnue; qui en sait plus? par Raymond Carles » Mer. 18 Sept. 2024, 09:56 |
Photos de son gouvernail. Il n'était pas fonctionnel quand nous avons acheté le kayak. La corde camo est temporaire, mais il fonctionne très bien ainsi. Manque un guide-corde sur le pont arrière, à mon avis. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
164 vues |
.
.
7 messages |
.