|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Critique et opinions sur les kayaks de mer : Opignon sur le X-Ray de Point 65 North
.
.
| Répondre au premier message |
| 3 messages |
Opignon sur le X-Ray de Point 65 North par Bwadife » Mer. 13 Juil. 2016, 22:47 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez du X-Ray de Point 65, un kayak "V" hull de 16'9" par 22.4". Est-ce un kayak qui vaut la peine? | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2350 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Opignon sur le X-Ray de Point 65 North par Gilles33260 » Ven. 15 Juil. 2016, 01:35 |
|
. Messages: 360 Inscription: Jeu. 23 Oct. 2014 Localisation: GUJAN-MESTRAS - GIRONDE - FRANCE | ||||||||||||
Salut Bwadife, J'ai trouvé ce test: http://www.touringkayaks.com/point65n_xray.htm Je pense que l'essentiel y est dit, après il faut l'essayer, car un kayak qui va être parfait pour moi, ne sera pas forcément à ton goût ( le kayak c'est comme le vin et le fromage !!! ) | ||||||||||||||
|
Bwadife Denis Lucas | ||||||||||||||
2307 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Opignon sur le X-Ray de Point 65 North par Bwadife » Ven. 15 Juil. 2016, 17:27 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
vini vidi vici. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
2289 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 3 messages |
.