|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Sorties : Quatre jours sur le Golfe du Morbihan
.
.
| Répondre au premier message |
| 3 messages |
Quatre jours sur le Golfe du Morbihan [ France ] par Gilles33260 » Jeu. 04 Juin 2015, 05:31 Modifié par Stéphane le Jeu. 04 Juin 2015, 16:25 |
|
. Messages: 360 Inscription: Jeu. 23 Oct. 2014 Localisation: GUJAN-MESTRAS - GIRONDE - FRANCE | ||||||||||||||
Bonjour à toutes & à tous, Nous venons de passer quatre jours d'exception sur le Golfe du Morbihan. Je vous fais profiter de notre séjour, voici les navigations réalisées: - Dimanche, les îles de l'Est: http://app.endomondo.com/workouts/530999677/12402281 Bon voyage par procuration. Amicalement. Gilles
| ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane Michelle | ||||||||||||||||
1682 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Quatre jours sur le Golfe du Morbihan par Stéphane » Ven. 05 Juin 2015, 15:47 Modifié le Dim. 07 Juin 2015, 07:47 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Super photos ! Ça semblait bien calme et plusieurs îles ! L'eau est froide ? Je vois plusieurs bateaux, est-ce qu'il y a beaucoup de circulation à ce temps-ci de l'année ? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
1633 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() |

Re: Quatre jours sur le Golfe du Morbihan par Gilles33260 » Sam. 06 Juin 2015, 02:23 Modifié le Sam. 06 Juin 2015, 02:25 |
|
. Messages: 360 Inscription: Jeu. 23 Oct. 2014 Localisation: GUJAN-MESTRAS - GIRONDE - FRANCE | ||||||||||||
Bonjour Stéphane, Le Golfe est un plan d'eau calme en général, quelques passages délicats à cause des courants de marée. Le plus connu est le courant de La Jument, par fort coefficient, ça pousse dur !!! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Golfe_du_Morbihan#Courants_et_mar.C3.A9es). Actuellement, il y a beaucoup de plaisanciers le week-end seulement. En période estivale, c'est tous les jours qu'il y a du monde sur l'eau, mais le plan d'eau est vaste, et le kayak a l'avantage d'avoir un tirant d'eau minimal !!!! Question température d'eau, je pense quelle était à 15/16° pendant notre séjour. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
1605 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 3 messages |
.




