| 13 messages |

bellerive cette semaine???? [ Montréal, Laval ] par eric boudrias » Sam. 23 Mai 2015, 21:20 |
. Messages: 183 Inscription: Mercredi 13 Juin 2012, 23:47 | |||||||||||||||
bonjour Aujourd'hui, j'ai fait un achat un peu compulsif (pendant que je reçois encore des payes) et j'ai bien hâte de voir ce nouveau bolide sur l'eau. Est-ce qu'il y a des partants pour Bellerive ce mercredi? Je sais que Météomédia annonce un peu de pluie mais on est encore tôt pour ce fier à la météo. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2371 vues ![]() |

![]() |

![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par PB » Sam. 23 Mai 2015, 23:05 |
. Messages: 340 Inscription: 14 Avril 2011, 15:20 | ||||||||||||||
Bin là je ne sais plus ? Je comptais poser la question demain....mais je viens d'apercevoir que la conférence de Francois Cantin est aussi Mercredi ! On as-tu le wi-fi au jam ? Qu'en pensez-vous ? Faudrait aussi roder les jams ...à la vitesse au Christian Morneault vas ! il sera à Bellerive bientôt ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2359 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

![]() |

![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par eric boudrias » Dim. 24 Mai 2015, 08:24 |
. Messages: 183 Inscription: Mercredi 13 Juin 2012, 23:47 | ||||||||||||||
je ne voulais pas nuire à Cantin De plus, je viens de voir qu'il annonce des orages pour mercredi Pour ce qui est de l'achat, je voulais motiver mon régime, alors j'ai acheté ceci, il y avait un bon rabais alors pourquoi pas, un jour,je vais surement pouvoir entrer dedans | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2328 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par Francois » Dim. 24 Mai 2015, 10:43 |
. Messages: 195 Inscription: 7 Novembre 2006 | ||||||||||||||
La météo s'améliore lentement ! De 15 mm de pluie annoncée , on en est à 5mm avec possibilité d'orage pour la journée ! Faut y croire! Donc j'annonce le jam officiellement :) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2309 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par eric boudrias » Mar. 26 Mai 2015, 21:03 |
BOnjour, si jamais, il n'y a pas d'orage demain et qu'il a un jam, Est-ce quelqu'un aurait un jupette de nylon grandeur 1,4 à prêter a Ludovic, pour qu'il puisse pratiquer les appuis Ce serait bien gentil, merci à l'avance | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2195 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par eric boudrias » Mer. 27 Mai 2015, 15:22 |
merci Jean | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2155 vues ![]() |
![]() |

Re: bellerive cette semaine???? par JeanC » Jeu. 28 Mai 2015, 22:33 |
. Messages: 531 ![]() | ||||||||||||||
Belle soirée pour le premier Jam à Bellerive en 2015, nous devions avoir des orages et nous avons eu un super soleil ,nous étions 7 à déguster la traditionnelle fondue au fromage avec saucissons, mou, semi-mou et bien sûr du bon rouge... Ludo à baptisé son nouveau bolide, belle soirée, belle gang ....que du plaisir... Jean
| |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() Stéphane ![]() Christelle ![]() n.c. ![]() Gilles33260 | |||||||||||||||
2108 vues ![]() |

13 messages |