.
Sorties : samedi au parc de la Yamaska
.
.
| 22 messages |
samedi au parc de la Yamaska par alairlibre » Mar. 19 Mai 2015, 06:26 |
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011, 9:56 | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montérégie, cantons de l'est, centre du QuébecDate: Sam. 23 Mai 2015 Heure de mise à l'eau: 10:30
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône Bonjour amis kayakistes!
Maintenant que nous avons mis a l'eau au GR, on n'est plus arrêtables 😊une sortie vous est proposée ce samedi, au réservoir Choiniere du parc de la yamaska. Nous y aurons l'occasion de rencontrer un nouveau: Orion sur le forum. Bienvenue à toi! Donc 10:30, à l'accès du chemin Brosseau. Vous devez d'abord vous enregistrer a l'entrée principale du parc et vous rendre ensuite au chemin Brosseau pour notre mise a l'eau. Apportez le pique-nique 😊 Lucie | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Zyl Michelle n.c. pierre marineau Christian Martin blanchette Stéphane | ||||||||||||||||
4568 vues ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par alairlibre » Mar. 19 Mai 2015, 06:47 |
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011, 9:56 | ||||||||||||||
Holà Zyl-matinal, on fait comment pour que la sortie apparaisse dans la 1re page du site... | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4557 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Zyl » Mar. 19 Mai 2015, 06:54 Modifié le Mar. 19 Mai 2015, 06:58 |
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Il y a une petite case que l'on peut cocher quand on ouvre une sortie qui se nomme "invitation à une sortie". D'ailleurs une petit texte se greffe à ton message dans ce temps là, il indique que ce m'est pas une sortie encadrée etc. Tu peux même indiquer sur la carte infokayak l'endroit précis de la mise à l'eau. Pour cette dernière étape, je pourrai le faire quand ton message sera refait. Car tu devrais faire un copier/coller de celui-ci avant de le détruire.
En passant,elle apparaît dans nouveau message,.mais pas dans le calendrier en effet. | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4554 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() | ![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Stéphane » Mar. 19 Mai 2015, 07:48 Modifié le Mar. 19 Mai 2015, 07:48 |
. Messages: 2888 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Lucie, J'ai activé l'option de sortie. À toi maintenant, ou Zyl, de mettre les informations de la sortie à jour en cliquant sur [ Modifier ]. Stéphane | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4537 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par alairlibre » Mar. 19 Mai 2015, 08:05 |
Bonjour Orion, La sortie est maintenant inscrite sur la page d'accueil du forum. Sylvain (Zyl) doit mettre une carte avec les détails. À samedi ! Lucie | |||||||||||||||
|
Orion | |||||||||||||||
4523 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Stéphane » Mar. 19 Mai 2015, 08:08 |
. Messages: 2888 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Lucie, Tu peux maintenant modifier les coordonnées de la sortie en cliquant sur le lien [ Modifier ] sur le premier message | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4517 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() | ![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Stéphane » Mar. 19 Mai 2015, 08:18 |
Salut Lucie, J'ai ajouté le point de départ sur la carte. Je pense bien que c'est le bon emplacement sinon, tu peux le changer. ![]() | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4512 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par alairlibre » Mer. 20 Mai 2015, 10:50 |
Ce grand plaisir sera partagé :)) Lucie | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4382 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par pierre marineau » Mer. 20 Mai 2015, 13:42 |
. Messages: 64 Inscription: Jeu. 30 Oct. 2014, 23:14 | ||||||||||||||
Je serai là pour 10,30hrs. Au plaisir ![]() | |||||||||||||||
|
n.c. | |||||||||||||||
4362 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Martin blanchette » Jeu. 21 Mai 2015, 18:47 |
. Messages: 8 Inscription: Dimanche 14 Avril 2013, 17:05 Localisation: Québec | ||||||||||||||
Nous y serons aussi hey!!!😀😀😀
Vers 10:14 am Eau plaisirs | |||||||||||||||
|
Zyl | |||||||||||||||
4266 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par pierre marineau » Jeu. 21 Mai 2015, 18:57 |
. Messages: 64 Inscription: Jeu. 30 Oct. 2014, 23:14 | ||||||||||||||
Ça va être super de vous voir, Martin et Julie ![]() | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4259 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Zyl » Ven. 22 Mai 2015, 15:02 |
Juste comme ça... Je sais que ceux que je connais qui participeront à la sortie diront oui à la question mais, les autres...??? Avez-vous au minimum une combinaison de néoprène (wet-suit) ? L'eau n'est pas encore très chaude mettons. Zyl | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
4057 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

![]() |

Photos de la sortie au Parc de la Yamaska par Zyl » Sam. 23 Mai 2015, 23:32 |
Michelle en a ouvert un, juste à ajouter les vôtres ceux et celles qui y étaient !
Pas mal le fun comme sortie ! Zyl
| |||||||||||||||
|
Stéphane pierre marineau Bwadife Orion alairlibre Gilles33260 | |||||||||||||||
3928 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Photos de la sortie au Parc de la Yamaska par Orion » Lun. 25 Mai 2015, 07:53 |
. Messages: 10 Inscription: Lun. 20 Avril 2015, 15:11 | ||||||||||||||
Un gros GROS merci a tous!!!!! Quelle belle expérience (et baptême!). J'ai dormi comme un bébé en soirée.... Je ne veux pas tous vous nommer de peur d'en oublier mais merci pour votre aide (attacher le kayak...rentrer dans mon kayak après mon ''seul!'' bouillon de la journée, le prêt de l'équipement (cagoule,chandail manche longue...), l'extra saucisson, biscuit, les nombreux conseils...). Ce fut une journée mémorable pour moi pour votre gentillesse et ouverture... Vous êtes une belle gang!!!![]() Patrick (Orion) | |||||||||||||||
|
Michelle Bwadife n.c. | |||||||||||||||
3894 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Bwadife » Lun. 25 Mai 2015, 09:29 |
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Bravo, vous en avez contaminé un autre et il n'y a pas de vaccin pour ça. ![]() | |||||||||||||||
|
Zyl alairlibre Orion Marie-Claude Stéphane Lucie | |||||||||||||||
3883 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: samedi au parc de la Yamaska par Zyl » Mar. 26 Mai 2015, 07:08 |
Le plaisir de voir quelqu'un qui commence, revenir d'une rando avec du vent, de l'eau qui bouge et la vague 3/4 arrière avec satisfaction de sa journée, c'est toujours le fun à voir. J'ai l'impression que le germe de la kayakerie est semé, pour l'aider à prendre, donne lui de l'eau en masse!
Bravo Orion ! Zyl | |||||||||||||||
|
Orion Bwadife Martin Pa | |||||||||||||||
3824 vues ![]() | |||||||||||||||
.
.
| 22 messages |
.

Zyl a écrit: