Le Kayak de Mer dans le nouveau monde
 
.
 
Sorties : Action de Grâce
.
.
Répondre au premier message
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
13 messages
Action de Grâce
par pat teasdale » Mar. 23 Sept. 2014, 20:55
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7809
pat teasdale
Pour le long week-end, entre les deux mon coeur balance: Bergeronnes ou Popham????
Et vous?
On s'est déjà parlé qq'uns d'entre nous... Faites-moi signe.

Pat
3214 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par eric boudrias » Mar. 23 Sept. 2014, 21:58
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7810
eric boudrias
.
Messages: 183
Inscription: Mercredi 13 Juin 2012

je m'enlignais pour popham

mais maintenant que j'ai un dry, mon cœur balance aussi,  bergeronnes devient aussi tentant

j.ai envie des deux, ca reste à voir

3199 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par EricM » Mar. 23 Sept. 2014, 22:13
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7811
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Popham pour moi. J'aime trop le Maine. Casco Bay et bien sur le Surf. Bon vin et bonne bouffe aussi.

EricM
3192 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par pat teasdale » Mer. 24 Sept. 2014, 21:42
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7813
pat teasdale
On se reparle, les boys.
Alors, Éric B, t'as un beau dry bien sec! Je suis content pour toi!

Pat
3122 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par Trijul » Jeu. 25 Sept. 2014, 20:28
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7815
Trijul
.
Messages: 19
Inscription: Samedi 19 Avril 2014

Popham, il y a du camping?
Quand j'étais petit, on allait souvent à Bailey Island, vraiment proche et vraiment "marin".
Olivier
3067 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par JohanneLavoie » Lun. 29 Sept. 2014, 20:40
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7832
JohanneLavoie
.
Messages: 114
Inscription: Mardi 23 Août 2011
Localisation: Montreal

Mes plans pour l'Action de grâce ne fonctionne pas vraiment. Qu'est-ce que vous faites vous autres finalement ? J'ai vraiment besoin d'aller faire du kayak!
2970 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par EricM » Lun. 29 Sept. 2014, 22:11
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7834
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Je vais aller à Popham dans le Maine quoi qu'il arrive pour l'action de Grâce. Je compte aller au camping à Hermit Island. Il est possible que je parte le Vendredi matin en ayant prias un mur de congé. J'ai trop hâte de me retrouver là-bas.

EricM 
2952 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par EricM » Jeu. 09 Oct. 2014, 08:36
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7843
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Il semble que la temperature de l'eau et de l'air sera identique dans le Maine pour la fin de semaine à venir. soit 14C le jour. Beau temps. Bien important aussi, bonne bouffe et aussi bon vin. Arrêt prévu à Freeport, pour faire mon épicerie. Au moins un soir , Homard au menu, pour le reste poisson et fruits de mer!!! J'ai hâte!!!

EricM
2727 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par Gilbert » Lun. 29 Sept. 2014, 21:37
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7833
Gilbert
.
Messages: 2
Inscription: Sam. 16 Août 2014

Bonjour à tous!

Je suis allé à plusieurs reprises à Bergerones pendant la saison estivale. Je songe à y aller pour l'Action de Grâces. Outre l'eau encore plus froide (!), est-ce que les conditions sont très différentes de l'été? Je porterai évidemment mon dry pour l'occasion.

Gilbert


2957 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par Trijul » Jeu. 02 Oct. 2014, 19:42
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7837
Trijul
.
Messages: 19
Inscription: Samedi 19 Avril 2014

Je pense aussi aller à Popham à l'action de Grace, avec mon katayak. J'essaye de me trouver un co-pilote, mais si je trouve pas, il y a une place de libre! Niveau requis = debutant, peu importe! Le camping à Hermit Island semble completement génial!

J'ai deja essayé de surfer avec le katayak  mais ca ne "decollait" pas vraiment. Les vagues n`étaient peut-etre pas assez hautes. Cétait pres de Mystic au Connecticut. Il ventait au moins 25 noeuds, mais les vagues etaient courtes. J'étais avec le designer des kayaks Guillemots (Nick Shade), experience vraiment cool!

2865 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par bearto » Jeu. 09 Oct. 2014, 08:50
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7844
bearto
.
Messages: 129
Inscription: Lundi 8 Juillet 2013
Localisation: Farnham / Estrie / Canada

Nous serons plusieurs au Paradis (bien avant la fin de nos jours, j'espère) Marin (ah! Marin). Étant donné que le Cap Horn sera plein, nous nous rabatterons sur le cap 2.

Sea Y'eau

Bertrand
2721 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par CyDou » Lun. 13 Oct. 2014, 13:54
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7848
CyDou
.
Messages: 28
Inscription: Samedi 13 Août 2011

Salut,
J'ai quitté le Paradis le vendredi 3 octobre en oubliant ma jupette ! (surement accroché à un arbre ...)
Alors si quelqu'un pouvait la redescendre vers Montréal, cela serait très apprécié.
Mon tél 514 893 29 69 ou cyril@cymadou.com

Merci ...
Cyril

2632 vues  |  0 membre
Re: Action de Grâce
par bearto » Mar. 14 Oct. 2014, 08:27
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #7849
bearto
.
Messages: 129
Inscription: Lundi 8 Juillet 2013
Localisation: Farnham / Estrie / Canada

Bonjour Cyril,

Tu m'a envoyé un email concernant ta jupette. Malheureusement il a été envoyé après mon départ du Paradis.

Bertrand
2588 vues  |  0 membre
.
.
Répondre au premier message13 messages
.