|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 13 messages |
Action de Grâce par pat teasdale » Mar. 23 Sept. 2014, 20:55 |
|
| ||||||||||||||
Pour le long week-end, entre les deux mon coeur balance: Bergeronnes ou Popham???? Et vous? On s'est déjà parlé qq'uns d'entre nous... Faites-moi signe. Pat | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3214 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Action de Grâce par eric boudrias » Mar. 23 Sept. 2014, 21:58 |
|
. Messages: 183 Inscription: Mercredi 13 Juin 2012 | ||||||||||||
je m'enlignais pour popham mais maintenant que j'ai un dry, mon cœur balance aussi, bergeronnes devient aussi tentant j.ai envie des deux, ca reste à voir | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3199 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par EricM » Mar. 23 Sept. 2014, 22:13 |
|
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||
Popham pour moi. J'aime trop le Maine. Casco Bay et bien sur le Surf. Bon vin et bonne bouffe aussi.
EricM | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3192 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par pat teasdale » Mer. 24 Sept. 2014, 21:42 |
|
| ||||||||||||
On se reparle, les boys. Alors, Éric B, t'as un beau dry bien sec! Je suis content pour toi! Pat | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3122 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par Trijul » Jeu. 25 Sept. 2014, 20:28 |
|
. Messages: 19 Inscription: Samedi 19 Avril 2014 | ||||||||||||
Popham, il y a du camping? Quand j'étais petit, on allait souvent à Bailey Island, vraiment proche et vraiment "marin". Olivier | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3067 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par JohanneLavoie » Lun. 29 Sept. 2014, 20:40 |
|
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011 Localisation: Montreal | ||||||||||||
Mes plans pour l'Action de grâce ne fonctionne pas vraiment. Qu'est-ce que vous faites vous autres finalement ? J'ai vraiment besoin d'aller faire du kayak! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2970 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Action de Grâce par EricM » Lun. 29 Sept. 2014, 22:11 |
|
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||
Je vais aller à Popham dans le Maine quoi qu'il arrive pour l'action de Grâce. Je compte aller au camping à Hermit Island. Il est possible que je parte le Vendredi matin en ayant prias un mur de congé. J'ai trop hâte de me retrouver là-bas. EricM | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2952 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Action de Grâce par EricM » Jeu. 09 Oct. 2014, 08:36 |
|
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||
Il semble que la temperature de l'eau et de l'air sera identique dans le Maine pour la fin de semaine à venir. soit 14C le jour. Beau temps. Bien important aussi, bonne bouffe et aussi bon vin. Arrêt prévu à Freeport, pour faire mon épicerie. Au moins un soir , Homard au menu, pour le reste poisson et fruits de mer!!! J'ai hâte!!! EricM | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2727 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par Gilbert » Lun. 29 Sept. 2014, 21:37 |
|
. Messages: 2 Inscription: Sam. 16 Août 2014 | ||||||||||||
Bonjour à tous! Je suis allé à plusieurs reprises à Bergerones pendant la saison estivale. Je songe à y aller pour l'Action de Grâces. Outre l'eau encore plus froide (!), est-ce que les conditions sont très différentes de l'été? Je porterai évidemment mon dry pour l'occasion. Gilbert | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2957 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par Trijul » Jeu. 02 Oct. 2014, 19:42 |
|
. Messages: 19 Inscription: Samedi 19 Avril 2014 | ||||||||||||
Je pense aussi aller à Popham à l'action de Grace, avec mon katayak. J'essaye de me trouver un co-pilote, mais si je trouve pas, il y a une place de libre! Niveau requis = debutant, peu importe! Le camping à Hermit Island semble completement génial! J'ai deja essayé de surfer avec le katayak mais ca ne "decollait" pas vraiment. Les vagues n`étaient peut-etre pas assez hautes. Cétait pres de Mystic au Connecticut. Il ventait au moins 25 noeuds, mais les vagues etaient courtes. J'étais avec le designer des kayaks Guillemots (Nick Shade), experience vraiment cool! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2865 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par bearto » Jeu. 09 Oct. 2014, 08:50 |
|
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||
Nous serons plusieurs au Paradis (bien avant la fin de nos jours, j'espère) Marin (ah! Marin). Étant donné que le Cap Horn sera plein, nous nous rabatterons sur le cap 2. Sea Y'eau Bertrand | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2721 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Action de Grâce par CyDou » Lun. 13 Oct. 2014, 13:54 |
|
. Messages: 28 Inscription: Samedi 13 Août 2011 | ||||||||||||
Salut, J'ai quitté le Paradis le vendredi 3 octobre en oubliant ma jupette ! (surement accroché à un arbre ...) Alors si quelqu'un pouvait la redescendre vers Montréal, cela serait très apprécié. Mon tél 514 893 29 69 ou cyril@cymadou.com Merci ... Cyril | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2632 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() |

Re: Action de Grâce par bearto » Mar. 14 Oct. 2014, 08:27 |
|
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||
Bonjour Cyril, Tu m'a envoyé un email concernant ta jupette. Malheureusement il a été envoyé après mon départ du Paradis. Bertrand | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2588 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 13 messages |



