| 4 messages |

Notre sortie du 1 Janvier 2013 !!! : ) par M.Weber » Mardi 1 Janvier 2013, 18:27 |
. Messages: 37 Localisation: Longueuil (QC) | |||||||||||||||
Salut la gang, Juste un petit mot pour dire que nous avons bravés le -21°C (vent inclus) aujourd'hui pour fêter le jour de l'an en kayak. Une sortie de presque 3 heures dans le secteur de Boucherville. Avec le soleil que nous avons eu, c'était magnifique. Bonne année à tout les kayakistes !!! Marco
| ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1840 vues ![]() |

![]() |

![]() |

Re: Notre sortie du 1 Janvier 2013 !!! : ) par M.Weber » Mercredi 2 Janvier 2013, 8:09 |
. Messages: 37 Localisation: Longueuil (QC) | ||||||||||||||
Non, malheureusement pas cette fois, j'ai que des photos. J'ai vendu ma GoPro2 juste avant les fêtes et là j'attends ma GoPro3 Black Edition qui est commandé depuis 1 mois. Ils ont du retard dans la livraison....un peu frustrant. Mais je te dirais que sans le Wi-Fi qui permet de partir la caméra sans utiliser les boutons, c'était plutôt extrême ou imposssible pour essaier de filmer, les 2 GoPros qui étaient là hier ont étés pris dans la glace et les boutons figés dans le temps de le dire. Faisait -21°C facteur vent inclus.... Mais il y en aura d'autres vidéos, on est bien repartis pour faire du kayak 12 mois par année comme en 2012, enfin on se croise les doigts, la glace progresse rapidement sur le fleuve... À+, Marco
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1782 vues ![]() |
![]() |

Re: Notre sortie du 1 Janvier 2013 !!! : ) par Martin Pa » Mercredi 2 Janvier 2013, 14:23 |
![]() . Messages: 27 Localisation: Ste-Julie | ||||||||||||||
ok...merci pour l' info....A+ Martin Pa. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1760 vues ![]() |

4 messages |