.
Sorties : Les premiers en 2012 c'était nous... ;)
.
.
| 8 messages |

Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par M.Weber » Mardi 3 Janvier 2012, 19:19 |
. Messages: 37 Localisation: Longueuil (QC) | |||||||||||||||
Voici le vidéo de notre sortie du 1 janvier 2012.. ;) J'espère que vous allez apprécier !!! M.Weber
| ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1824 vues ![]() |

![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par Stéphane » Mardi 3 Janvier 2012, 21:01 Modifié le Mardi 3 Janvier 2012, 21:04 |
![]() . Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Encore une belle vidéo ! Bravo pour la première ! Nous on a suivie le lendemain... quelques heures plus tard. La vidéo de Marco: | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1807 vues ![]() |
![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par M.Weber » Mardi 3 Janvier 2012, 21:54 |
. Messages: 37 Localisation: Longueuil (QC) | ||||||||||||||
Merci ! C'était une journée vraiment superbe. Vous autres le 2 janvier il y avait pas mal de vent me semble....ça dû brasser un peu plus. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1793 vues ![]() |
![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par Zyl » Mercredi 4 Janvier 2012, 8:37 Modifié le Mercredi 4 Janvier 2012, 8:38 |
![]() . Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Belle vidéo, belle qualité d'image !
Ça prend toujours des premier :O) Pour notre part, il y avait pas mal de vent mais ça allait, suffisait de ne pas trop s'éloigner des quais en remontant le courant. Pour retourner par contre... On en a profité du courant ! De votre côté vous aviez la glace, nous on avait le soleil qui inondait le ciel, on a finalement eu du fun tout l'monde ! Bonne sorties en 2012 à tous et toutes ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1751 vues ![]() |
![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par M.Weber » Mercredi 4 Janvier 2012, 9:48 |
Oui on avait la glace et on aime ça au bout, c'est ce qui rend le kayak d'hiver si particulier et en plus nous on est une méchante gang de....phoqués :) T'a poigne tu la joke ? Je sens qu'il va falloir se lever tôt en 2013 pour être premier !!!! Hahahaaaa !!!! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1743 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par Zyl » Mercredi 4 Janvier 2012, 12:10 Modifié le Mercredi 4 Janvier 2012, 12:12 |
![]() . Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Marco, quel est l'appareil que tu as utilisé pour ta vidéo ?
Je dois avouer avoir pensé défoncer l'année sur l'eau dans le futur, je jure que ça n'a rien de compétitif, c'est vraiment pour le "trip" de le faire. Peut-être l'an prochain ! Merde... Je viens de réaliser que c'était notre dernière chance de le faire, puisque tout doit se terminer le 21-12-2112... :O) En attendant, j'ai tellement hâte de voir ton montage vidéo Stéphane, j'me peux plus !! hihi !! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1714 vues ![]() |
![]() |

Re: Les premiers en 2012 c'était nous... ;) par M.Weber » Mercredi 4 Janvier 2012, 12:23 |
Ma caméra c'est une GoPro Hero2. La dernière génération des GoPro, je filme à 960/30 et je peux aller à 1080 donc full HD. Ce que tu vois sur ton ordi, n'a rien avoir avec la qualité réelle, sur une TV HD, c'est juste complétement malade....
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1705 vues ![]() |

.
.
8 messages |
.