.
Sorties : Sortie au Lac Wapizagonke
.
.
| 7 messages |

Sortie au Lac Wapizagonke par Bwadife » Jeu. 01 Sept. 2016, 20:21 |
![]() . Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | |||||||||||||||
SORTIE Région: Mauricie-Bois-FrancsDate: Dim. 04 Sept. 2016 Heure de mise à l'eau: 10:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône ![]() Bonjour a tous, pour ce long week-end, une sortie dimanche 10h au lac Wapizagonke, chemin st francois au débarcadaire proche du café du parc. Mon logiciel ne me permet pas d'ouvrir la carte pour y mettre le point de rendez-vous, je vais voir avec mon ordi personnel a la maison plus tard. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Lucie ![]() Normand ![]() Bwadife | ||||||||||||||||
2976 vues ![]() |

![]() |

![]() |

Re: Sortie au Lac Wapizagonke par Lucie » Lun. 05 Sept. 2016, 08:16 |
![]() . Messages: 149 Inscription: Lundi 13 Mai 2013, 9:47 Localisation: Estrie | ||||||||||||||
Quelle belle sortie sur le Wapizagonke! Un 25 km sous une superbe température, l'eau était bonne (sauf pour Dan), des compagnons intéressants et serviables. Merci pour cette belle journée Lucie | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Bwadife ![]() pierre marineau | |||||||||||||||
2764 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie au Lac Wapizagonke par Bwadife » Lun. 05 Sept. 2016, 13:50 |
![]() . Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Un peu froide quand ça coule le long du dos, mais très belle journée et bonne compagnie | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2742 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Sortie au Lac Wapizagonke par Normand » Lun. 05 Sept. 2016, 20:04 |
![]() . Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Pas mal frileux le costaud! Mais ça doit être génétique. Nous étions pas mal loin des mers du sud au Wapi, tu as bien raison mon Dan. Amicalement! | |||||||||||||||
![]() Bwadife | |||||||||||||||
2724 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie au Lac Wapizagonke par Bwadife » Mar. 06 Sept. 2016, 15:25 |
![]() . Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Belles photos Normand, merci pour le partage. | |||||||||||||||
![]() Lucie | |||||||||||||||
2687 vues ![]() |

![]() |

Re: Sortie au Lac Wapizagonke par Stéphane » Mer. 07 Sept. 2016, 13:22 |
![]() . Messages: 2798 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Oui, merci pour les photos Normand !
| |||||||||||||||
![]() Gilles33260 ![]() Denis Lucas | |||||||||||||||
2661 vues ![]() |

.
.
7 messages |
.