Le Kayak de Mer dans le nouveau monde
 
.
 
Sorties : Sortie demain lac Stukely
.
.
Répondre au premier message
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
11 messages
Sortie demain lac Stukely
par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 19:20
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11096
alairlibre
.
Messages: 42
Inscription: 26 Mai 2011

SORTIE
Région: Montérégie, cantons de l'est, centre du Québec
Date: Sam 28 Mai 2016
Heure de mise à l'eau: 11:00

POINT DE DÉPART

Lieux de départ sur la carte infokayak
PRÉVISION DES VENTS

Prévision des vents pour cette
sortie sur Windyty
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU
NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités.
Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis.
Bonjour kayakistes 😊
Jean et moi serons à la mise à l'eau du lac Stukely, dans le parc orford, demain, 112. On apporte le pique nique !!
3451 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 20:25
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11099
Jean Paul M
.
Messages: 8
Inscription: Ven. 27 Mai 2016

Cela m'interesse...Je ne connais pas mais je vous retrouverez au put in.
C'est quoi 112 ?

Jean Paul
C'est okay de mettre mes coordonnées ici ?
3441 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par sebas » Ven. 27 Mai 2016, 20:55
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11100
sebas
.
Messages: 15
Inscription: Ven. 13 Mai 2016

Je risque d'y être!!
3431 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par sebas » Ven. 27 Mai 2016, 21:21
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11102
sebas
.
Messages: 15
Inscription: Ven. 13 Mai 2016

sebas a écrit:

Je risque d'y être!!
Ce sera impossible pour moi finalement

A la prochaine sortie!
3404 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par pierre marineau » Ven. 27 Mai 2016, 21:18
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11101
pierre marineau
.
Messages: 64
Inscription: Jeu. 30 Oct. 2014

Allô Lucie, Est ce que le parc Orford est ré-ouvert ( les travaux)? J'y serai, cependant s'il est fermé  on peut allé au lac Fraser? ou Memphré.? Moi peut importe, je met à l'eau  Au plaisir
3409 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par Pierre Côté » Ven. 27 Mai 2016, 21:37
     Modifié le Ven. 27 Mai 2016, 21:46
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11103
Pierre Côté
.
Messages: 371
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saint-Denis-de-Brompton

Pour Orford,Vous avez le choix entre l'étang au Cerise et le lac Fraser 

http://www.sepaq.com/pq/mor/

"Secteur du Lac-Stukely : accès restreint

Nous vous rappelons que le camping et la plage du lac Stukely ne sont pas accessibles aux visiteurs jusqu'à la fin juin 2016 en raison d'importants chantiers qui s'y déroulent," 

3386 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 21:38
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11104
Jean Paul M
.
Messages: 8
Inscription: Ven. 27 Mai 2016

Excusez moi mais est ce quelqu'un peut m'indiquer c,est quoi la référence ci haut, la 112 ?
C'est la route 112 ?
Quel entrez on utilise ?
Le put-in c'est la plage du camping ?
merci
JP

3384 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 21:48
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11105
alairlibre
.
Messages: 42
Inscription: 26 Mai 2011

Milles excuses: erreur de frappe...c'est pas 112, c'est 11h 😁.

Bon... la fermeture de la plage, je m'en souvenais plus...on fait quoi? J'ai envie d'essayer d'aller stationner à jouvence. Je vais les appeler demain matin et je vous reviens avec la réponse 😊
3364 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 22:06
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11106
alairlibre
.
Messages: 42
Inscription: 26 Mai 2011

Où à moins de mettre à l'eau au camping normand.... je les appelle demain et vous donne leur réponse 😊
3351 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely AU CAMPING NORMAND
par alairlibre » Sam. 28 Mai 2016, 09:15
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11107
alairlibre
.
Messages: 42
Inscription: 26 Mai 2011

Holà les amis!!! On peut mettre à l'eau au camping normand, 62, chemin des normands. 20$ par auto. Y a il des intéressés pour être là vers 11h ??
3284 vues  |  0 membre
Re: Sortie demain lac Stukely
par Zyl » Sam. 28 Mai 2016, 09:31
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11108
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

Si quelqu'un partait des environs de Mtl, j'irais et serais partant pour faire du covoiturage, séparer les frais de transport et de stationnement !
Zyl

Ps.ais serais sûrement en retard...
3274 vues  |  0 membre
.
.
Répondre au premier message11 messages
.