|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Sorties : Sortie demain lac Stukely
.
.
| Répondre au premier message |
| 11 messages |
Sortie demain lac Stukely par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 19:20 |
|
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011 | ||||||||||||||
SORTIE Région: Montérégie, cantons de l'est, centre du QuébecDate: Sam 28 Mai 2016 Heure de mise à l'eau: 11:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône Bonjour kayakistes 😊
Jean et moi serons à la mise à l'eau du lac Stukely, dans le parc orford, demain, 112. On apporte le pique nique !! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3451 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 20:25 |
|
. Messages: 8 Inscription: Ven. 27 Mai 2016 | ||||||||||||
Cela m'interesse...Je ne connais pas mais je vous retrouverez au put in. C'est quoi 112 ? Jean Paul C'est okay de mettre mes coordonnées ici ? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3441 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par sebas » Ven. 27 Mai 2016, 20:55 |
|
. Messages: 15 Inscription: Ven. 13 Mai 2016 | ||||||||||||
Je risque d'y être!! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3431 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par sebas » Ven. 27 Mai 2016, 21:21 |
|
. Messages: 15 Inscription: Ven. 13 Mai 2016 | ||||||||||||
Ce sera impossible pour moi finalement A la prochaine sortie! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3404 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par pierre marineau » Ven. 27 Mai 2016, 21:18 |
|
. Messages: 64 Inscription: Jeu. 30 Oct. 2014 | ||||||||||||
Allô Lucie, Est ce que le parc Orford est ré-ouvert ( les travaux)? J'y serai, cependant s'il est fermé on peut allé au lac Fraser? ou Memphré.? Moi peut importe, je met à l'eau Au plaisir | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3409 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par Pierre Côté » Ven. 27 Mai 2016, 21:37 Modifié le Ven. 27 Mai 2016, 21:46 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||
Pour Orford,Vous avez le choix entre l'étang au Cerise et le lac Fraser http://www.sepaq.com/pq/mor/"Secteur du Lac-Stukely : accès restreintNous vous rappelons que le camping et la plage du lac Stukely ne sont pas accessibles aux visiteurs jusqu'à la fin juin 2016 en raison d'importants chantiers qui s'y déroulent," | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3386 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par Jean Paul M » Ven. 27 Mai 2016, 21:38 |
|
. Messages: 8 Inscription: Ven. 27 Mai 2016 | ||||||||||||
Excusez moi mais est ce quelqu'un peut m'indiquer c,est quoi la référence ci haut, la 112 ? C'est la route 112 ? Quel entrez on utilise ? Le put-in c'est la plage du camping ? merci JP | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3384 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 21:48 |
|
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011 | ||||||||||||
Milles excuses: erreur de frappe...c'est pas 112, c'est 11h 😁.
Bon... la fermeture de la plage, je m'en souvenais plus...on fait quoi? J'ai envie d'essayer d'aller stationner à jouvence. Je vais les appeler demain matin et je vous reviens avec la réponse 😊 | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3364 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par alairlibre » Ven. 27 Mai 2016, 22:06 |
|
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011 | ||||||||||||
Où à moins de mettre à l'eau au camping normand.... je les appelle demain et vous donne leur réponse 😊 | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3351 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely AU CAMPING NORMAND par alairlibre » Sam. 28 Mai 2016, 09:15 |
|
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011 | ||||||||||||
Holà les amis!!! On peut mettre à l'eau au camping normand, 62, chemin des normands. 20$ par auto. Y a il des intéressés pour être là vers 11h ?? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3284 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie demain lac Stukely par Zyl » Sam. 28 Mai 2016, 09:31 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Si quelqu'un partait des environs de Mtl, j'irais et serais partant pour faire du covoiturage, séparer les frais de transport et de stationnement !
Zyl Ps.ais serais sûrement en retard... | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3274 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 11 messages |
.



sebas a écrit:
Au plaisir