.
Actualités, Événements : Reportage sur la baleine noire ce soir
.
.
| 4 messages |
Reportage sur la baleine noire ce soir par Zyl » Sam. 13 Févr. 2016, 12:44 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
À la Semaine verte (Radio-Canada) le 13 février (17 h 30): un grand reportage sur la fragile baleine noire de l’Atlantique Nord.
J'ai pris l'info sur "Baleine en direct". Si vous désirez plus d'informations : http://baleinesendirect.org/la-baleine-noire-a-la-semaine-verte/ Zyl | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
Martin Pa Kristian | ||||||||||||||||
2266 vues |
Re: Reportage sur la baleine noire ce soir par Kiwi girl » Dim. 21 Févr. 2016, 14:49 |
. Messages: 24 Inscription: Samedi 26 Avril 2014, 15:08 | ||||||||||||||
Merci pour l'info...nous l'avions manqué mais avec Tou.tv, on a pu se reprendre. Un beau reportage sur ces baleines qu'on n'a pas la chance de voir souvent. | |||||||||||||||
Zyl | |||||||||||||||
2180 vues |
Re: Reportage sur la baleine noire ce soir par Zyl » Dim. 21 Févr. 2016, 22:53 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Oh, heureux de savoir qu'il est disponible sur Tout.TV, j'ai eu un contretemps qui m'a fait le manquer moi-même...
J'aurai donc la chance de le voir, merci !! Zyl | |||||||||||||||
Kiwi girl | |||||||||||||||
2164 vues |
Re: Reportage sur la baleine noire ce soir par Kiwi girl » Lun. 22 Févr. 2016, 15:49 |
. Messages: 24 Inscription: Samedi 26 Avril 2014, 15:08 | ||||||||||||||
...et dans le même genre, sur Unis tv, le jeudi soir à 20h, il y a l'émission ''Le Canada plus grand que nature''. La semaine dernière, le parc Forillon et cette semaine ce sera le Parc national Gros morne. Le tout animé par Jean-Luc Brassard. Pas trop ''kayak'' comme post mais ça nous montre de beaux endroits où aller :-) | |||||||||||||||
Stéphane Zyl | |||||||||||||||
2144 vues |
.
.
4 messages |
.