.
Actualités, Événements : Besoin de photo de Bertrand pour revue.
.
.
| 6 messages |
Besoin de photo de Bertrand pour revue. par Zyl » Mar. 01 Déc. 2015, 16:36 Modifié le Mar. 01 Déc. 2015, 16:45 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
Aujourd'hui m'ont été demandé des photos de notre "trop parti vite" Bertrand. Son ex-partenaire d'affaire dans la revue qu'ils étaient propriétaires, m'a demandé de voir si on pouvait lui fournir quelques belles photos de lui, car il y aura un article pour lui rendre hommage dans la prochaine édition qui sera imprimé en début de semaine prochaine. Léo m'a demandé : Vu de dos, présentant un gars qui sait où il va et qu’il est heureux avec lui-même et avec la mer. Ou de face comme on aime à le voir. Si je peux les avoir pour jeudi matin, ça irait. On termine cette semaine l’édition spéciale avec lui en couverture avec un article à l’intérieur lui rendant hommages. J'ai parcouru tantôt plein d'albums sur le forum et j'en ai trouvé des pas mal, mais c'est le temps de sortir vos trouvailles et de me les envoyer à : sylvain@kayakdemer.net Dépêchez-vous, on est mardi !!! S.v.p., la plus haute résolution d'image possible, merci ! Zyl | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1956 vues |
Re: Besoin de photo de Bertrand pour revue. par Bwadife » Mar. 01 Déc. 2015, 17:29 Modifié le Mar. 01 Déc. 2015, 17:32 |
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Les miennes sont disponible, vas sur mon album "en souvenir d'un frere" et dit moi si il y en a que tu veux, les miennes sont les photos 1, 2, 3, 4 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1937 vues |
Re: Besoin de photo de Bertrand pour revue. par Ginette Leblanc » Mar. 01 Déc. 2015, 18:26 |
. Messages: 7 Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013, 18:23 | ||||||||||||||
Bonjour Sylvain, Voici quelques photos. Tiens moi au courant pour la revue :-) Ginette PS On dirait que je ne peux pas en mettre plus qu'une à la fois... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1918 vues |
Re: Besoin de photo de Bertrand pour revue. par Ginette Leblanc » Mar. 01 Déc. 2015, 18:44 |
. Messages: 7 Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013, 18:23 | ||||||||||||||
Salut, En voici une autre que j'aime beaucoup | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1916 vues |
Re: Besoin de photo de Bertrand pour revue. par dianebisbet » Mar. 01 Déc. 2015, 23:15 |
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012, 13:10 Localisation: Longueuil | ||||||||||||||
J'en avait envoyé quelques belles a Pat Tisdale avant les funérailles Une où il "gossait" sa groenlandaise et une avec un arc-en-ciel .
Il m'est difficile de renvoyer ces photos. Il faudrait demander à Pat de vous les transmettre au besoin. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1878 vues |
.
.
6 messages |
.