Le Kayak de Mer dans le nouveau monde
 
.
 
Faisons connaissance : Me voici☀️
.
.
Répondre au premier message
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
10 messages
Me voici☀️
par elfe3 » Dim. 19 Juin 2016, 21:50
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11154
elfe3
.
Messages: 5
Inscription: Jeu. 16 Juin 2016

Bonjour,
je pagaie depuis près de huit ans et 4 ans avec mon Impex force 4. J'apprécie les courtes sorties et les expéditions de plusieurs jours. En eau calme ou plus agitée, j'aime découvrir de nouveaux lieux de nature sauvage. J'ai complété mon niveau 2 FQCK il y 3 ans déjà( le temps passe vite), et refais le cours de premiers soins au printemps.
De retour en force cette année suite à un accident de ski l'année dernière, je me sens prête à relever de nouveaux défis et partager de bons moments avec des partenaires amoureux du plein air.
Au plaisir de se rencontrer cet été ☀️
Chantal
2744 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par Bwadife » Lun. 20 Juin 2016, 08:29
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11155
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Salut, Je vois que tu sors dans des zones ou je suis aller et d'autres pres de chez moi dans tes sorties urbaines (mille iles, des prairies), fais moi signe si tu cherches quelqu'un pour une sortie.
2720 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par elfe3 » Lun. 20 Juin 2016, 08:43
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11156
elfe3
.
Messages: 5
Inscription: Jeu. 16 Juin 2016

Parfait!
Est-ce qu'il ya une sortie d'organisée pour ce long week-end de la Saint-Jean?
2717 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par Bwadife » Lun. 20 Juin 2016, 08:52
     Modifié le Lun. 20 Juin 2016, 08:58
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11157
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Pas encore a ma connaissance, mais samedi et dimanche, ma fille m'a requisitionne pour refaire sa galerie, par contre je suis libre pour vendredi

Tu peux aussi organiser une sortie en allant dans la rubrique "sortie" (dans index du forum). et ceux qui sont interresse vont te laisser un message, ou un emoticon de presence, ou vont simplement debarquer au point de rendez-vous.

2715 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par elfe3 » Lun. 20 Juin 2016, 09:37
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11158
elfe3
.
Messages: 5
Inscription: Jeu. 16 Juin 2016

D'accord
merci pour ta réponse
2705 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par Bwadife » Mer. 22 Juin 2016, 09:23
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11165
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Il y a un autre qui veut sortir pour vendredi dans la region de mtl ou 1h de voiture  de mtl, pas encore dit quel zone.
2610 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par elfe3 » Mer. 22 Juin 2016, 11:48
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11167
elfe3
.
Messages: 5
Inscription: Jeu. 16 Juin 2016

Oui j'ai vu le message, merci
Je souhaite partir en kayak-camping pour trois jours et cherche encore des partenaires...
2606 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par Jean Paul M » Jeu. 23 Juin 2016, 16:39
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11176
Jean Paul M
.
Messages: 8
Inscription: Ven. 27 Mai 2016

Bonjour

Bienvenue au site . Moi aussi je me suis join dernierement et j'ai un Impex Currituck.

J aimerai bien sortir cette fin de semaine de la St Jean , malheursement je peux seulement sortir vendredi. Si tu ne trouves pas d'autre aventurier pour les 3 jours peut etre serais tu interesse a faire une sortie d'un jour.
Ciao
Jean Paul
2562 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par triton » Jeu. 23 Juin 2016, 19:36
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11177
triton
.
Messages: 21
Inscription: Mar. 08 Mars 2016
Localisation: sainte-sophie

Je pars pour le poisson blanc le jeudi 30 juin à la première heure, pour 4 jours en autonomie complète avec ma copine ( 2 kayak ).

On peu accepter 1 kayak-1 tente avec nous , si jamais une copine ne peu pas venir....... elle nous confirmera mardi le 28.

Laisse moi ton tél. si jamais c'est qq chose qui t'intéresse............. Pierre et Diane

2545 vues  |  0 membre
Re: Me voici☀️
par elfe3 » Mer. 29 Juin 2016, 22:01
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #11194
elfe3
.
Messages: 5
Inscription: Jeu. 16 Juin 2016

merci pour l'invitation mais je ne serai pas libre tout le week-end....
ce sera pour une prochaine fois
2442 vues  |  0 membre
.
.
Répondre au premier message10 messages
.