|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Faisons connaissance : Me voici☀️
.
.
| Répondre au premier message |
| 10 messages |
Me voici☀️ par elfe3 » Dim. 19 Juin 2016, 21:50 |
|
. Messages: 5 Inscription: Jeu. 16 Juin 2016 | ||||||||||||||
Bonjour,
je pagaie depuis près de huit ans et 4 ans avec mon Impex force 4. J'apprécie les courtes sorties et les expéditions de plusieurs jours. En eau calme ou plus agitée, j'aime découvrir de nouveaux lieux de nature sauvage. J'ai complété mon niveau 2 FQCK il y 3 ans déjà( le temps passe vite), et refais le cours de premiers soins au printemps. De retour en force cette année suite à un accident de ski l'année dernière, je me sens prête à relever de nouveaux défis et partager de bons moments avec des partenaires amoureux du plein air. Au plaisir de se rencontrer cet été ☀️ Chantal | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Zyl Martin Pa Bwadife Kristian RobertTrebor | ||||||||||||||||
2744 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Me voici☀️ par Bwadife » Lun. 20 Juin 2016, 08:29 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
Salut, Je vois que tu sors dans des zones ou je suis aller et d'autres pres de chez moi dans tes sorties urbaines (mille iles, des prairies), fais moi signe si tu cherches quelqu'un pour une sortie. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2720 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Me voici☀️ par elfe3 » Lun. 20 Juin 2016, 08:43 |
|
. Messages: 5 Inscription: Jeu. 16 Juin 2016 | ||||||||||||
Parfait!
Est-ce qu'il ya une sortie d'organisée pour ce long week-end de la Saint-Jean? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2717 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par Bwadife » Lun. 20 Juin 2016, 08:52 Modifié le Lun. 20 Juin 2016, 08:58 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
Pas encore a ma connaissance, mais samedi et dimanche, ma fille m'a requisitionne pour refaire sa galerie, par contre je suis libre pour vendredi Tu peux aussi organiser une sortie en allant dans la rubrique "sortie" (dans index du forum). et ceux qui sont interresse vont te laisser un message, ou un emoticon de presence, ou vont simplement debarquer au point de rendez-vous. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2715 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Me voici☀️ par elfe3 » Lun. 20 Juin 2016, 09:37 |
|
. Messages: 5 Inscription: Jeu. 16 Juin 2016 | ||||||||||||
D'accord
merci pour ta réponse | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2705 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par Bwadife » Mer. 22 Juin 2016, 09:23 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
Il y a un autre qui veut sortir pour vendredi dans la region de mtl ou 1h de voiture de mtl, pas encore dit quel zone. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2610 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par elfe3 » Mer. 22 Juin 2016, 11:48 |
|
. Messages: 5 Inscription: Jeu. 16 Juin 2016 | ||||||||||||
Oui j'ai vu le message, merci
Je souhaite partir en kayak-camping pour trois jours et cherche encore des partenaires... | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Bwadife | ||||||||||||||
2606 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par Jean Paul M » Jeu. 23 Juin 2016, 16:39 |
|
. Messages: 8 Inscription: Ven. 27 Mai 2016 | ||||||||||||
Bonjour Bienvenue au site . Moi aussi je me suis join dernierement et j'ai un Impex Currituck. J aimerai bien sortir cette fin de semaine de la St Jean , malheursement je peux seulement sortir vendredi. Si tu ne trouves pas d'autre aventurier pour les 3 jours peut etre serais tu interesse a faire une sortie d'un jour. Ciao Jean Paul | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2562 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par triton » Jeu. 23 Juin 2016, 19:36 |
|
. Messages: 21 Inscription: Mar. 08 Mars 2016 Localisation: sainte-sophie | ||||||||||||
Je pars pour le poisson blanc le jeudi 30 juin à la première heure, pour 4 jours en autonomie complète avec ma copine ( 2 kayak ). On peu accepter 1 kayak-1 tente avec nous , si jamais une copine ne peu pas venir....... elle nous confirmera mardi le 28. Laisse moi ton tél. si jamais c'est qq chose qui t'intéresse............. Pierre et Diane | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2545 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Me voici☀️ par elfe3 » Mer. 29 Juin 2016, 22:01 |
|
. Messages: 5 Inscription: Jeu. 16 Juin 2016 | ||||||||||||
merci pour l'invitation mais je ne serai pas libre tout le week-end....
ce sera pour une prochaine fois | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2442 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 10 messages |
.



