.
Bonnes affaires : Compas Brunton pas chère!
.
.
| 11 messages |
Compas Brunton pas chère! par Stéphane » Jeu. 14 Mars 2019, 09:55 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Compas Brunton pas chère, pour monter sur le pont des kayaks qui ont une ouverture prévue. Achat en ligne seulement. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
Jean-Luc D | ||||||||||||||||
2920 vues |
Re: Compas Brunton pas chère! par Jean-Luc D » Dim. 17 Mars 2019, 09:38 |
. Messages: 12 Inscription: Jeu. 23 Juil. 2015, 20:37 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Commandé en ligne jeudi soir. Reçu une annulation de ma commande vendredi: rupture de stock. | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
2845 vues |
Re: Compas Brunton pas chère! par DanielCaron » Dim. 17 Mars 2019, 11:18 |
. Messages: 186 Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23 Localisation: LesCoteaux, Quebec | ||||||||||||||
Par chance, j’ai commandé le mien en ligne mercredi soir. La commande a été traitée. Il n’y en a plus de disponible a Beloeil mais il en reste à Laval, Brossard et Vaudreuil selon leur site. | |||||||||||||||
Zyl Jean-Luc D | |||||||||||||||
2832 vues |
Re: Compas Brunton pas chère! par Jean-Luc D » Dim. 17 Mars 2019, 18:06 |
. Messages: 12 Inscription: Jeu. 23 Juil. 2015, 20:37 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Misé-à-jour: il n’en reste que 2 à Brossard, mais j’ai le mien!😃 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2809 vues |
Re: Compas Brunton pas chère! par Jean-Luc D » Mar. 19 Mars 2019, 20:30 |
Une petite question: installez-vous le compas avec les vis fournies? J’ai lu que c’est ce que certains font, en appliquant de l’Aquaseal ou silicone dans le trou et de la pâte d’epoxy sur les têtes de vis qui dépassent. D’autres utilisent des boulons, rondelles, rondelles en caoutchouc et écrous (tout en non-magnétique, évidemment). Quels sont vos opinions sur le sujet? Merci! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2773 vues |
Re: Compas Brunton pas chère! par Pierre Constantin » Lun. 25 Mars 2019, 15:38 |
| ||||||||||||||
les vis fournies sont des vis auto percantes, donc pointues. les utiliser sur un kayak, c'est prendre le risque de percer un sac au sec, ou de déchirer une piece d'équipement. c'est pourquoi je préfere de beaucoup utiliser des vis mecaniques et des ecrou de type "acorn nuts" | |||||||||||||||
pierre marineau Zyl Stéphane n.c. | |||||||||||||||
2714 vues |
.
.
11 messages |
.