|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 30 messages |
Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Dimanche 24 Novembre 2013, 14:50 Modifié le Jeudi 28 Novembre 2013, 11:55 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bonjour à tous!
On est déjà rendu à parler de kayak en piscine!!! Les pratiques en piscines ne sont pas seulement pour apprendre à rouler, on y pratique aussi des manoeuvres de récupération et aussi un peu de jasette. On développe en sa confiance et sa technique dans des conditions idéales, on en profite pour essayer plein de bateaux différents, rencontrer d'autres kayakistes et discuter kayak. Une première pratique libre en piscine aura donc lieux ce samedi, 30 novembre, de 18:00 à 20:30 Bienvenu aux nouveaux!
N.B. : Si vous ne savez pas encore esquimauter et que vous aimeriez être "coaché" pour faire vos premières roulades, vous pouvez plutôt vous joindre à la piscine du 7 Décembre organisée par Zyl. N.B.2 : Envoyez moi votre courriel à stephane@kayakdemer.net si vous désirez être ajouté à la liste d'envois pour l'organisation des piscines régulières suivantes. Une petite vidéo pour vous titiller un peu ! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
5967 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Francois » Dimanche 24 Novembre 2013, 14:57 |
|
. Messages: 195 Inscription: 7 Novembre 2006 | ||||||||||||
J'y serai :) | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5949 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par stongi » Dimanche 24 Novembre 2013, 15:31 |
|
. Messages: 65 | ||||||||||||
je veux être de la partie les compagnons et compagnes de pagaies...
| ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5936 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Zyl » Dimanche 24 Novembre 2013, 17:09 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Michelle et Sylvain itou ! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5911 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Dimanche 24 Novembre 2013, 17:17 Modifié le Dimanche 24 Novembre 2013, 17:17 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Oui oui oui j'y serai ! Diane | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5906 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par eric boudrias » Dimanche 24 Novembre 2013, 20:23 |
|
. Messages: 183 Inscription: Mercredi 13 Juin 2012 | ||||||||||||
moi J'y serai c'est sur, mais je vais voir si je serai accompagnée de ludo | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5863 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par JeanC » Dimanche 24 Novembre 2013, 21:13 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Je serai là aussi..
JeanC | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5846 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par JeanC » Mercredi 27 Novembre 2013, 13:45 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Empêchement pour moi samedi retire mon nom Stéphane à la prochaine piscine :0((
JeanC | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5582 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par alairlibre » Lundi 25 Novembre 2013, 21:31 |
|
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011 | ||||||||||||
Ello les pagayeurs-esquimauteurs!!
Jean et moi serons des vôtres avec grand plaisir! On se voit samedi...Youppi!!!!!!!!!! Lucie | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5757 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par marc"sparckl" » Lundi 25 Novembre 2013, 22:58 |
|
| ||||||||||||
Je suis partant pour samedi. Ce serait la première fois, il y a-t-il des consignes particulières à connaitre? marc | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5746 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mardi 26 Novembre 2013, 0:44 Modifié le Mardi 26 Novembre 2013, 23:50 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Bonjour Marc, Bienvenus aux pratiques en piscine ! Tu esquimaute déjà ? Consignes ?
Les "anciens", j'oublie quelque chose ? Consultez la carte infokayak pour ce lieu | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5730 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par marc sparckl » Mercredi 27 Novembre 2013, 21:47 |
|
| ||||||||||||
Stéphane je ne sais pas esquimauter, et n'avais pas vu le N.B. Il serait préférable que j'y aille le 7 décembre avec Zyl Merci pour les informations marc | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5549 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mercredi 27 Novembre 2013, 21:55 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Super! Oui, c'est vraiment idéal le 7 pour faire ses premières roulades ! J'y serai comme coach avec quelques autres. Allez les autres kayakistes en herbe, joignez vous aussi à la piscine du 7 novembre ! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5544 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Marie-Claude » Mardi 26 Novembre 2013, 14:15 |
|
. Messages: 434 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||
Bonjour!!! Cool! Les piscines recommencent!!! J'aimerais y aller, mais laisser moi au bas de la liste SVP. Si jamais il y avait trop de participants, je passerais mon tour. Je devrais arriver chez moi à 16h30, donc je devrais avoir le temps de me rendre à la piscine pour 18h. J'ai bien hâte de vous revoir! A+ | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5677 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par François Cantin » Mardi 26 Novembre 2013, 21:31 |
|
. Messages: 203 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||
J'aimerais participer à cette pratique en piscine. S.V.P. mettez mon nom sur la liste s'il reste de la place. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5645 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Mardi 26 Novembre 2013, 22:48 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Oui Stéphane t'oublie quelque chose, il faut prévoir du temps ensuite pour la bière, le souper et les échanges. Primordial........ | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5625 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mardi 26 Novembre 2013, 22:50 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
T'as bien raison ! ![]() | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5621 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Bwadife » Mercredi 27 Novembre 2013, 20:45 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
je me joint aussi pour samedi 30 | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5576 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mercredi 27 Novembre 2013, 21:57 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Bonjour Bwadife Tu sais déjà esquimauter ? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5540 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Bwadife » Jeudi 28 Novembre 2013, 1:25 |
|
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||
Non, je n'ai jamais esquimauté encore, je suis nouveau en kayak, je viens du milieu de la voile et du canot. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5528 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Jeudi 28 Novembre 2013, 2:04 Modifié le Jeudi 28 Novembre 2013, 2:06 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Alors je te propose, si tu es également disponible le 7 décembre, de plutôt aller à la piscine du 7 décembre. Tu es bien sûr bienvenu à cette piscine du 30 mais celle du 7 te serait sans doute plus profitable. Il s'agit de la même piscine mais avec des coachs bénévoles dédiés à aider les nouveaux aspirants rouleurs à faire leurs premiers esquimautages. Voir ce message pour les infos et t'y inscrire : http://www.kayakdemer.net/forum/voir_sujet.php?f=73&l=2&s=5906 | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5524 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Samedi 30 Novembre 2013, 10:05 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Je n'apporterai pas mon kayak mais je vais être présente pour petite saucette, le social et la bière et la bouf. Cela laisse de la place à un autre kayak peut-être. Je vais payer mon $15 tout de même avec grand plaisir, naturellement.
A tantôt !
Diane | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5412 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Zyl » Dimanche 1 Décembre 2013, 11:08 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Une superbe première de saison, quelle belle soirée et "après-match". Travailler certaines techniques, en discuter, échanger en donnant, en recevant, en essayant, wow, c'est ça une belle piscine ! Déjà hâte aux prochaines. Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5363 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Dimanche 1 Décembre 2013, 16:36 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Belle pratique. Merci à ceux qui m'ont prêté leur kayak pour faire quelques roulades pendant qu'elles, faisaient du social...... A la prochaine ! Diane | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5342 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Chantal » Dimanche 1 Décembre 2013, 17:21 |
|
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | ||||||||||||
Sans l'ombre d'un doute, ce fut très agréable d'être sur l'eau entourée d'amis(es) formidables. Une belle soirée somme toute. Ça m'a fait un grand bien de me dérouiller. À refaire ! Portez-vous bien tous. Chantal
| ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5329 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Michelle » Dimanche 1 Décembre 2013, 17:58 |
|
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||
MERCI beaucoup à tous, pour votre grande gentillesse et votre si belle générosité de coeur. C'est l'fun, c'est super le fun de se retrouver en piscine et après également, autour d'un repas et d'un verre... ou deux. À la r'voyure ! Michelle, qui-n'a-même-pas-mis-ses-fesses-dans-son-kayak-car-trop-occupée-à-jaser. P.S: O.k, mais j'ai joué dans l'eau un peu, quand même :O) | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5319 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Dimanche 1 Décembre 2013, 19:12 Modifié par Stéphane le Mardi 3 Décembre 2013, 21:47 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Petite vidéo syncro sans le savoir ! Diane | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5297 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par dianebisbet » Dimanche 1 Décembre 2013, 19:15 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5294 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mardi 3 Décembre 2013, 17:52 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Salut Diane, Tu peux me transférer la vidéo à http://www.kayakdemer.net/transfert/ Je vais ensuite l'ajouter au forum.
| ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5191 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Pratique en piscine samedi 30 novembre ! par Stéphane » Mardi 3 Décembre 2013, 21:51 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
J'ai ajouté ta vidéo ! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
5164 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 30 messages |




Consultez la carte infokayak pour ce lieu





