.
Pratiques en piscine : Piscine pour apprendre à esquimauter !
.
.
| 54 messages |

Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Zyl » Lun. 16 Oct. 2017, 16:22 Modifié le Sam. 11 Nov. 2017, 08:44 |
|
![]() . Messages: 1851 ![]() Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Bonjour ! **PISCINE S'ADRESSANT EXCLUSIVEMENT À DES GENS N'AYANT JAMAIS APPRIS À ESQUIMAUTER.** Encore cette année dans l'esprit de "PASSER AUX SUIVANTS", l'équipe de Kayak de Mer dans le Nouveau Monde offre l'occasion aux kayakistes qui voudraient apprendre à esquimauter de le faire et ce, avec l'assistance de coachs (bénévoles et passionnés(es) qui vous prendront en charge individuellement pour une durée approximative d'une heure ! Seulement 12 personnes auront la chance de profiter des coachs et de leurs embarcations personnels. Celles-ci ayant des propriétés qui faciliteront l'apprentissage de la technique et augmenteront vos chances de réussite. Où, quand, combien sa coûte ?
Ça vous intéresse ? Laissez simplement votre nom en répondant directement à ce message et nous le mettrons sur la liste des participants. Si toutefois la liste était complète (12), n'hésitez pas à vous inscrire, des annulations surviennent et vous pourriez alors vous joindre au groupe. L'équipe a bien hâte de vous initier ! Participants
En attente Équipement à apporter
Équipement optionnel, mais recommandé.
** Les coachs fourniront leur kayaks et leurs pagaies pour le temps de votre apprentissage, par la suite et surtout si vous apprenez vite, votre kayak pourrait vous être utile si vous désirez continuer de pratiquer dans la partie creuse de la piscine. À vous de voir ! L'entrée à utiliser se trouve sur la rue à l'ouest du bâtiment, rue du Havre (grille). S.V.P. laissez les places de stationnements près de la porte libre après avoir déposer votre équipement afin de faciliter l'accès aux autres du groupe. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
6655 vues ![]() |

![]() |

Re: Piscine par Alain Loivel » Lun. 16 Oct. 2017, 19:22 |
. Messages: 21 Inscription: Ven. 03 Mars 2017, 20:49 Localisation: Montreal.QC. | ||||||||||||||
Alain Loivel.
Je m’enregistre pour esquimauter. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6616 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine par Alain Loivel » Lun. 16 Oct. 2017, 19:56 |
. Messages: 21 Inscription: Ven. 03 Mars 2017, 20:49 Localisation: Montreal.QC. | ||||||||||||||
Ben non.. l’hiver dernier j’ai passé mes niveaux 1 et 2 en piscine et l’exercice n’était pas à l’agenda. Je m’y suis essayé avec Francis Bergeron à la dernière piscine et si je n’en suis peut être pas très loin je n’y suis pas encore. Tout seul je n’ai pas retenté cet été. Fait que j’ai hâte d’etre passé par dessus ça. Ou par dessous... Je ne fais du kayak que depuis ce printemps finalement. Merci | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() pierre marineau ![]() Francois ![]() DanielCaron ![]() Normand ![]() Stéphane | |||||||||||||||
6605 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine par LouiseB » Mar. 17 Oct. 2017, 09:05 |
| ||||||||||||||
Intéressée! Merci! | |||||||||||||||
![]() Francois ![]() DanielCaron | |||||||||||||||
6546 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine par Zyl » Mar. 17 Oct. 2017, 10:46 Modifié le Mar. 17 Oct. 2017, 10:47 |
Place réservée,on vous y attends Louise ! Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6528 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine par LouiseB » Ven. 20 Oct. 2017, 17:37 |
| ||||||||||||||
Finalement ... mon horaire à changer. Je pourrais y être. Merci de me replacer dans la liste | |||||||||||||||
![]() Francois | |||||||||||||||
6035 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine par Zyl » Ven. 20 Oct. 2017, 18:53 Modifié le Ven. 20 Oct. 2017, 18:53 |
Si une place se libère je vous fais signe Louise, vous êtes la première sur la liste d'attente. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6009 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Linda » Mar. 17 Oct. 2017, 18:31 |
. Messages: 4 Inscription: Sam. 14 Nov. 2015, 09:45 | ||||||||||||||
Intéressée! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6485 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Jocelyne Côté » Mar. 17 Oct. 2017, 19:26 |
. Messages: 4 Inscription: Dim. 29 Mars 2015, 05:19 | ||||||||||||||
Merci, je suis partante! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6456 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Clarita » Jeu. 19 Oct. 2017, 21:01 |
| ||||||||||||||
Allo! Je ferais bien quelques séances. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6288 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Gwendaline » Jeu. 19 Oct. 2017, 21:41 |
| ||||||||||||||
Interessée à apremdre les techniques d’esquimautage du 11 novembre. Merci de m’ajouter à votre liste.
Gwendaline | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6272 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Serge » Ven. 20 Oct. 2017, 00:46 |
| ||||||||||||||
Serge, intéressé. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6122 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Marie Carole Léger » Ven. 20 Oct. 2017, 02:51 |
| ||||||||||||||
Bonjour j'aimerais m'inscrire pour l'esquimau rage en piscine merci | |||||||||||||||
![]() n.c. | |||||||||||||||
6108 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par MarieCarole leger » Sam. 11 Nov. 2017, 05:59 |
| ||||||||||||||
Bon matin , Je suis très triste mais je ne pourrais pas être parmi vous ce soir pour apprendre à esquimauter. En espérant me reprendre une prochaine fois . Merci de votre indulgence. MarieCarole | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5085 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Jerry Ng » Ven. 20 Oct. 2017, 05:42 |
. Messages: 5 Inscription: Sam. 29 Juil. 2017, 10:17 | ||||||||||||||
Jerry Ng | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6097 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Lynda » Ven. 20 Oct. 2017, 08:55 |
![]() . Messages: 19 Inscription: Dim. 26 Févr. 2017, 14:23 | ||||||||||||||
Hello. Puis-je y inscrire ma nièce? Elle a 13 mais mais fais du kayak avec sa vieille matante et adore l’eau. Elle serait folle de joie. Merci de me laisser savoir. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6063 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Lynda » Ven. 20 Oct. 2017, 09:00 Modifié le Ven. 20 Oct. 2017, 09:04 |
![]() . Messages: 19 Inscription: Dim. 26 Févr. 2017, 14:23 | ||||||||||||||
Et le nom de la jeune demoiselle est Alexane.
Je peux donner un coup de main en piscine aussi si besoin. Mais pas du calibre d’un coach..... quelques croutes à manger encore 😁 Merci. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6059 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Steff » Ven. 20 Oct. 2017, 10:12 |
. Messages: 60 Inscription: Ven. 20 Oct. 2017, 10:06 | ||||||||||||||
J'aimerais bien m'inscrire si il y'a de la place. Je suis nouveau dans le Kayak de mer et aimerais bien tenté manchance en esquimautage. Merci 😊 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6036 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Sophie G » Ven. 20 Oct. 2017, 11:54 |
. Messages: 3 Inscription: Ven. 20 Oct. 2017, 11:52 Localisation: Vaudreuil-Dorion | ||||||||||||||
Je suis intéressée! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5987 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Leblasy » Ven. 20 Oct. 2017, 15:47 |
| ||||||||||||||
Sylvie Leblanc
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5953 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Jérôme Thiery » Ven. 20 Oct. 2017, 17:07 |
| ||||||||||||||
Bonjour! Je suis intéressé! Jérôme | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6019 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Maryse Rousseau » Sam. 21 Oct. 2017, 09:05 |
| ||||||||||||||
SVP m'inscrire à votre cours
Merci! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5922 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Zyl » Dim. 22 Oct. 2017, 17:10 |
Vous êtes présentement sur la liste d'attente Maryse, si une place se libère je vous fais signe ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5846 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Miki » Mer. 25 Oct. 2017, 08:26 |
. Messages: 16 Inscription: Mer. 25 Oct. 2017, 08:21 Localisation: Chambly, Qc | ||||||||||||||
Bonjour, Je suis intéressé! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5726 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Zyl » Mer. 25 Oct. 2017, 09:28 |
Vous êtes présentement sur la liste d'attente Miki, si une place se libère je vous fais signe ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5709 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Zyl » Mar. 07 Nov. 2017, 22:02 |
Bonjour Miki, une place s'est libérée pour vous, toujours intéressée ? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5228 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Miki » Mer. 08 Nov. 2017, 08:36 |
. Messages: 16 Inscription: Mer. 25 Oct. 2017, 08:21 Localisation: Chambly, Qc | ||||||||||||||
Bonjour Zyl, Je suis toujours intéressé. Je me demandais si ca vaut la peine d'apporter notre kayak ou on risque de manquer de temps? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5202 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par oxygeneqc » Mer. 25 Oct. 2017, 18:09 |
. Messages: 2 Localisation: Longueuil, Quebec | ||||||||||||||
Sur la liste d’attente svp | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5680 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Marcoda » Jeu. 26 Oct. 2017, 20:27 |
. Messages: 63 Inscription: Mer. 25 Mai 2016, 15:33 Localisation: Repentigny | ||||||||||||||
Besoin de coatch ? J'ai appris l'hiver passer avec la méthode swipe. Je suis bien en mesure de le montrer. Ça me ferait plaisir de donner au suivant ;) | |||||||||||||||
![]() n.c. ![]() n.c. ![]() Lynda | |||||||||||||||
5624 vues ![]() |
![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Marcoda » Dim. 05 Nov. 2017, 20:49 |
. Messages: 63 Inscription: Mer. 25 Mai 2016, 15:33 Localisation: Repentigny | ||||||||||||||
Re-Bonjour Je n'ai pas eu de réponses donc je relance. Avez-vous besoins d'une personne de plus comme coatch ou vous etes correct ? Je suis très bien en mesure de montrer la méthode Swipe , de plus enseigner la technique est mon 2e métier De plus, je n'arrive pas a voir qui a fait des droles de bonhommes sur mon précédant commentaire... Merci | |||||||||||||||
![]() Lynda ![]() Marcoda | |||||||||||||||
5257 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Zyl » Dim. 05 Nov. 2017, 22:16 |
J'ai bien lu ton message Marc, je l'avais pris en note et au besoin, j'aurais communiqué avec toi. Pour ce qui est des émotions, ils ont été mis par quelqu'un non-connecté (n.c.), pas possible de savoir. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5316 vues ![]() |
![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Gwendaline » Dim. 05 Nov. 2017, 21:07 |
| ||||||||||||||
Bonsoir, Je ne pourrais pas etre presente samedi prochain pour le cours d’esquimautage. Je cede donc ma place. Merci beaucoup pour toute l’organisation. Gwendaline | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5325 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Piscine pour apprendre à esquimauter ! par Miki » Dim. 12 Nov. 2017, 15:40 |
Merci beaucoup, c'est le fun et j'ai appris beaucoup. La formule était parfaite avec un bon ratio coach apprenti . | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() DanielCaron ![]() Stéphane | |||||||||||||||
4956 vues ![]() |

.
.
54 messages |
.