| 7 messages |

Photo d'un Kayak-pecheur par Quiks » Mardi 21 Juin 2011, 13:28 |
. Messages: 4 Inscription: Samedi 18 Juin 2011, 12:36 | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
4250 vues ![]() |

![]() |

Re: Photo d'un Kayak-pecheur par Marie-Claude » Mardi 21 Juin 2011, 16:11 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Salut Quiks! Où mets-tu ton poisson quand tu l'as pêché? Tu le remets à l'eau ou tu le mets dans un caisson? J'ai déjà reçu un abonnement à cette revue, tu dois surement la connaitre: Kayak Angler Bonne journée! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4242 vues ![]() |
![]() |

Re: Photo d'un Kayak-pecheur par Carmelo » Mardi 21 Juin 2011, 19:02 |
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||||
Salut Quiks, As-tu percé le pont de ton kayak pour fixer le porte-canne ? j'envisage d'en fixer un avec des straps avant pour trouver la bonne distance et ne pas accrocher la ligne avec la pagaie. Carmelo.
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4229 vues ![]() |
![]() |

Re: Photo d'un Kayak-pecheur par Quiks » Mardi 21 Juin 2011, 20:53 |
. Messages: 4 Inscription: Samedi 18 Juin 2011, 12:36 | ||||||||||||||
Oui J'ai percé le pont du kayak pour fixer le porte-cann, sonar et GPS. Les porte-cann RAM- Mounts sont les meilleur. Cher mais les meilleur pour tous les options quand tu peche pas. regards mon site §link_o[href="voir_profil.php?id=164">Carmelo. Sa va te aider! A Marie Claude je mais mes poisson sur une chain dans l'eau. www.kayakquebec.ca | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4203 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Photo d'un Kayak-pecheur par Carmelo » Mercredi 22 Juin 2011, 13:05 |
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||||
Merci Quiks,
Avec la photo c'est plus claire, j'avais dans l'idée d'adapter une caisse de lait en plastique et de la couper à la forme du pont en avant attaché avec 2 straps et d'y faire un petit compartiment pour les petits accessoires avec ouverture sur le dessus et sur les cotés les cannes et le devant pour le sonar et gps. Je devrais "gosser" ça d'ici quelques semaines. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4141 vues ![]() |
![]() |

Re: Photo d'un Kayak-pecheur par Montrealenkayak » Lundi 2 Septembre 2013, 16:36 |
. Messages: 18 Inscription: Vendredi 15 Février 2013, 12:24 | ||||||||||||||
je pêche avec un kayak de 8 pieds et à cockpit..
bien sur,j'ai pas de porte canne,mais je la place dans le cockpit,le bout vers l'arrière,je peux en avoir 2 comme ça et à ce me nuit pas.. pour mes agrès de pêche,un petit coffre compact,où j'y met le minimum,juste les leurre qui vont me servir,quelques hameçons et avançons,puis des vers,qui se glisse très bien sur le plancher devant le siège..les poissons,je les met sur une chaine,que j'accroche à la courroie de mon siège,sur le côté..avec les poissons,le contrôle n'est pas pareil si j'ai beaucoup de poissons,je fais un peu plus d'effort à contre-courant pour rester en ligne droite.. côté pratique de mon kayak,comme il ne fait que 8 pieds,je peux prendre le métro avec( j'ai pas de voiture).. ![]() puis je ramène quand même du gros poisson ![]() | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2419 vues ![]() |

7 messages |