.
Lobby : Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ?
.
.
| 8 messages |
Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Stéphane » Lun. 11 Janv. 2021, 18:04 Modifié le Mar. 12 Janv. 2021, 09:50 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Parce qu'on a le temps et que il serait intéressant de voir la diversité des utilisateurs du site, je vous invite à répondre à ce sondage :) SONDAGE Depuis combien d’années avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? Vous devez être connecté pour pouvoir voter. Le résultat du sondage sera affiché lorsque la période de vote sera terminée. Vote public | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1795 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Normand » Mer. 13 Janv. 2021, 23:24 |
. Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Bonne idée que ce sondage. Ce qui m'étonne par contre, c'est le peu de votants pour le nombre de vues. 5 pour 59 | |||||||||||||||
Zyl Stéphane Marie-Claude | |||||||||||||||
1735 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Steff » Ven. 15 Janv. 2021, 18:06 Modifié le Ven. 15 Janv. 2021, 18:08 |
. Messages: 60 Inscription: Ven. 20 Oct. 2017, 10:06 | ||||||||||||||
Je me considère chanceux d'avoir eu la chance d'apprendre l'esquimautage et tout les petits truc de vous tous, je me sens privilégié! Merci a vous la gang de trippeux de kayak de mer! | |||||||||||||||
Stéphane Normand pierre marineau DanielCaron | |||||||||||||||
1662 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par SPARTACVS » Ven. 15 Janv. 2021, 20:16 |
. Messages: 206 Localisation: Lévis | ||||||||||||||
Ouah, déjà 11 ans! Le pire, c'est qu'on utilise encore les même kayaks: Tsunami140 et Eliza. Bon, faut dire que l'arrivée de la petite nous a un peu ralentis (ça et c'est plus compliqué que dans le coin de MTL) mais on est repartis (très pratique un compartiment à bagage large)... | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
1641 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Denis » Dim. 17 Janv. 2021, 17:32 Modifié le Dim. 17 Janv. 2021, 17:36 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Première expérience en kayak de mer sur le lac Wapizagonke, Parc de la Mauricie. Faire le lac au complet, aller-retour, pour une première fois, c'était une bonne sortie. À ce moment là, je louais le kayak. Ça m'a permis d'essayer plusieurs modèles comme ce Magellan. Qui n'existe plus. Été 1998 | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
1557 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par SKIM » Dim. 17 Janv. 2021, 22:00 |
. Messages: 2 Inscription: Dim. 17 Janv. 2021, 21:55 Localisation: st jean sur richelieu | ||||||||||||||
en 2008 si ma mémoire est bonne. et n'ai jamais arrêter depuis. J'ai tt simplement changer de style. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1543 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Stéphane » Jeu. 21 Janv. 2021, 12:05 Modifié le Dim. 24 Janv. 2021, 10:32 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
À voir les réponses, y'a pas beaucoup de relève ! 6 à 10 ans et moins 19 à plus de 10 ans | |||||||||||||||
Normand | |||||||||||||||
1476 vues |
Re: Quand avez-vous fait du kayak de mer pour la première fois ? par Denis » Dim. 24 Janv. 2021, 13:25 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Pour ceux et celles qui en font depuis peu, faudrait surtout pas vous gêner pour le mentionner. Ce n'est pas un concours pour voir qui a le plus gros chiffre. En fait, ça nous réjouit tellement quand on voit qu'il y a de plus en plus de passionné(e)s de kayak de mer. On est toujours heureux de voir qu'il y a de la relève et si ce n'était pas des consignes sanitaires actuelles, il y aurait fort probablement des sessions en piscine pour partager les connaissances et pratiquer les techniques avec des kayakistes d'expérience. Nous avons tous commencé quelque part. Et ici est le bon endroit pour tout partager et apprendre. | |||||||||||||||
Stéphane Normand DanielCaron | |||||||||||||||
1428 vues |
.
.
8 messages |
.