.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
6 messages
Pratique en piscine - Sherbrooke
par Jérémie BD » Dim. 10 Avril 2016, 16:06
 #10734
Jérémie BD

Salut kayakistes estriens !

Je cherche des pagayeurs qui voudraient partager la piscine de Sherbrooke, dans les deux prochaines semaines, pour pratiquer des manoeuvres. C'est 100$ + tx par heure, incluant un sauveteur (engagé par le CAP). Esquimautages, appuis, récupérations variées...C'est toujours plaisant d'être solide dans son kayak avant que l'eau soit chaude dehors !

Bref, si on est quelques-uns, ça reviendra pas trop cher. Faites signe et je sors les plages horaires disponible dès demain !


À +

Jérémie BD

1202 vues
Re: Pratique en piscine - Sherbrooke
par Stéphane » Dim. 10 Avril 2016, 18:41
 #10735
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2753
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Bonjour Jérémie,

Il y a eu une piscine d'annoncée à Sherbrooke pour le 16 avril qui a malheureusement dû être annulée par manque de participants intéressés. 
Peut-être pourras-tu en intéresser quelques-uns ? Laisses moi savoir si tu veux qu'on active un système de réservation pour cette piscine. Est-ce que c'est la piscine du CEGEP de Sherbrooke ? 
1188 vues
Re: Pratique en piscine - Sherbrooke
par Jérémie BD » Dim. 10 Avril 2016, 18:56
 #10736
Jérémie BD

J'ai pu voir en retard la publication de la piscine pour le 16 avril...C'était déjà annulé.

En effet, je prévoyais la faire au cégep ! Je connais Julien Labrie et je le relance demain pour les disponibilités. J'ai quelques compagnons intéressés, mais plus on est nombreux, plus c'est abordable !

Possédez-vous, avec le club, un système de réservation quelconque ?

1186 vues
Re: Pratique en piscine - Sherbrooke
par Stéphane » Dim. 10 Avril 2016, 19:01
 #10737
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2753
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Afin de faciliter la gestion des inscriptions, j'ai développé un système de réservation. Nous l'utilisons depuis 3 ans et ça fonctionne plutôt bien pour nous. Nous organisons une piscine chaque fin de semaine à Montréal pendant l'hiver. 
Laisses moi savoir si tu veux l'utiliser pour ta piscine.
1183 vues
Re: Pratique en piscine - Sherbrooke
par Lucie » Dim. 10 Avril 2016, 21:56
 #10742
Lucie
.
Messages: 149
Inscription: Lundi 13 Mai 2013, 9:47
Localisation: Estrie

Salut Jérémie,

 

Tout comme toi je demeure persuadée que les pratiques en piscines sont un excellent moyen d’améliorer nos compétences en kayak. C’est pour cette raison que l’an dernier j’ai organisé 2 pratiques en piscine à Sherbrooke et 3 cette année.  J’ai utilisé le système de réservation dont Stéphane te parle et ça fonctionne vraiment très bien, Chaque fois que les pratiques ont eu lieu les rencontres étaient super le fun et nous avons eu beaucoup de plaisir. Avec 2 heures de réservation nous avons juste assez de temps pour entrer/rincer les kayaks, s’amuser dans l’eau et sortir les embarcations pour que la piscine soit dégagée pour les prochains utilisateurs.

Cette année, pour pleins de raisons, plusieurs habitués des pratiques à Sherbrooke ne se sont pas inscrits aux pratiques du 13 mars et du 16 avril. Donc, avec un ou 2 participants, j’ai annulé et avisé M Labri du CEGEP.

Tu peux vérifier si les gens de la région sont intéressés et disponibles pour une autre date que le 16 avril, mais j’ai l’impression qu’avec le dégel hâtif des plans d’eau, plusieurs kayakistes ont déjà commencé à s’amuser dehors.

Au plaisir de se croiser sur les cours d’eau de la région, au grand rassemblement ou en piscine.

Lucie

1170 vues
Re: Pratique en piscine - Sherbrooke
par Jérémie BD » Lun. 11 Avril 2016, 07:28
 #10744
Jérémie BD

Salut Lucie !

En effet, je crois avoir lancé l'invitation peut-être tardivement. En revanche, au bouche à oreille et avec quelques connaissances de la région, je crois être en mesure de former un groupe de 7 ou 8 participants minimum...Pas trop mal.

À une prochaine


Jérémie



1158 vues
.
.
6 messages
.