.
 
Équipement de kayak et de sécurité : Vos expériences avec une remorque de kayak Malone
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Vos expériences avec une remorque de kayak Malone
par Chilco » Mar. 25 Nov. 2014, 20:32
 #7995
Chilco
.
Messages: 19
Inscription: 12 Mai 2011, 21:30
Localisation: Québec

Bonjour,

J'aimerais connaître vos commentaires et expérience de transport de kayak avec une remorque Malone.

Je me cherche une remorque légère et pouvant transporté mes 4 kayak ( longueur 19.5 pieds).

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui possède une remorque Malone?

Merci  pour vos commentaires.

Pierre Roy


1576 vues
Re: Vos expériences avec une remorque de kayak Malone
par cougar71 » Jeu. 02 Avril 2015, 21:49
 #8556
cougar71
.
Messages: 7
Inscription: Mercredi 14 Août 2013, 22:27

Chilco a écrit:

Bonjour,

J'aimerais connaître vos commentaires et expérience de transport de kayak avec une remorque Malone.

Je me cherche une remorque légère et pouvant transporté mes 4 kayak ( longueur 19.5 pieds).

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui possède une remorque Malone?

Merci  pour vos commentaires.

Pierre Roy



J'ai personnellement une remorque pour transporter mes kayaks mais il ne s'agit pas d'une remorque Malone. Le miens c'est une remorque que j'ai modifié en conséquence. Dans mon cas je peux remorqué 2 kayaks mais je peux l'organiser pour en remorquer plus que ça. 

Pour ce qui est de Malone, la remorque semble bien construit par contre. Ce que j'aime du miens et la plate forme en dessous à laquelle je peux embarquer d'autre stock comme pour le camping par exemple. Il pèse 250 lbs environ à vide.

Je vous envoie une photo de ma remorque avec mes kayaks dessus (un tandem de 19.6 pieds et un solo de 17.5 pieds)

Bonne soirée!

Olivier

Images jointes
1293 vues
.
.
2 messages
.