.
 
Critique et opinions sur les kayaks de mer : Opinion sur le kasko de boréal
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Opinion sur le kasko de boréal
par den362 » Mer. 06 Juil. 2016, 21:20
     Modifié le Mer. 06 Juil. 2016, 21:51
 #11202
den362
.
Messages: 7
Inscription: Lun. 21 Sept. 2015, 21:37

J'aimerais connaître votre opinion pour le kasko de boréal car je vient dans faire l'achat et je me demande les endroit où je peu utiliser ce kayak soit lac rivière et un peu dur le fleuve merci de votre opinion je me sert de mon kayak surtout proche dès terrain de camping car j'ai un fw et je suis limité pour la lonqueur car je transporte mon kayak sur le toit de mon camion donc limite pour le lonqueur avant
1778 vues
Re: Opinion sur le kasko de boréal
par Bwadife » Jeu. 07 Juil. 2016, 16:40
 #11206
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada

Salut Den,

Je dirai qu'on peut aller partout avec le kasko. Le probleme auquel tu feras face est le manque de vitesse pour remonter les courants et le vent, tu devras travailler tres fort pour ca, et c'est la le danger. Quand a sa capacite de faire face aux elements, dans la mesure ou tes caissons demeurent etanches et ta jupette en place te ne devrais pas avoir de problemes. Ce sera ta capacite physique a tenir un rytm fort et rapide dans les conditions de gros vent et de gros courant qui seront les limites et risque de te mettre en danger.

J'ai navigue un point 65 XO13 et j'ai bien aime, mais avec du 16 pieds et plus on est mieux equipe pour faire face a des imprevus meteo avec levee de vent et de mer.

1751 vues
Re: Opinion sur le kasko de boréal
par den362 » Jeu. 07 Juil. 2016, 21:05
 #11207
den362
.
Messages: 7
Inscription: Lun. 21 Sept. 2015, 21:37

Pour moi je suis obliger d'avoir un kayak de 13 pieds parce que.ces le maximum que je peu avoir sur le toit de. Mon camion avec la fw ces ma deuxièmes sortis cette annee sur dès lac de ma région un grand changement par rapport à mon pélican 10 pieds et avec le gouverneil j'étais au oiseau et kayak beaucoup plus facile à manœuvrer la semaine prochaine essaie sur le fleuve à partir du camping cap à la roche deschaillon Mercier de vos conseil 👍
1740 vues
.
.
3 messages
.