.
 
Nouveautés kayak : 2016 Paddling Buyers Guide par rapidmedia
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
2016 Paddling Buyers Guide par rapidmedia
par PB » Sam. 16 Janv. 2016, 14:06
     Modifié le Sam. 16 Janv. 2016, 14:11
 #10360
PB
Modérateur
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20


Bonjour à tous,

Oh, on est loin du salon de l'auto avec ses nouveautés à faire rêver!

Ici, un guide 2016 très ordinaire, même sous ordinaire, je crois que je ne regarderai même pas celui de 2017.


Vraiment pas fort RapidMedia.

Enfin, si vous souhaitez essayer des SUP plutôt que des kayaks de mer, eh bien vous serez servis, y a beaucoup de choix!

          PB

Aucun Impex 
Aucun Boreal Design
Aucun Tahe
Aucun Tutjak
Aucun Arrow
Aucun Tiderace
etc etc.....

Par contre, les conditions de kayaks d'hiver sont super dans mon coin!!
Images jointes
3310 vues
Re: 2016 Paddling Buyers Guide par rapidmedia
par magtogoek » Mar. 19 Janv. 2016, 21:58
 #10373
magtogoek
Sans connaitre leur ligne directrice editorial, je vais fortement soupçonner qu'ils doivent se limiter au marques disponible en grandes distribution partout en Amérique du Nord.

Boreal/Tahé/Zegul/Arrow? - bien que vous voulez p-e croire le contraire, ces marques ont une faible, voir quasi inexistante pénétration-marché dans le mid-ouest et l'ouest américaine et canadien.  

Tutjak?  marque boutique pour une pogné de québecois.  disponible nul part ailleurs.

Tiderace?  impossible a trouver, ou presque

Impex? ils ne font que recommencer a ce rebatir une réputation et la marque avait été abandonner par plusieurs détaillants dans les derniers droits avec Mid-Canada.  

Concernant le SUP?  C'est le segment qui croit le plus rapidement avec la pêche en kayak dans les sports nautique.  Tout à fait normale qu'ils dédie tellement d'espace a ces disciplines.  Prétendre le contraire, c'est faire l'autruche.

Donc, il faut faire la grande part des choses ici ;)


3235 vues
Re: 2016 Paddling Buyers Guide par rapidmedia SUP
par PB » Mer. 20 Janv. 2016, 12:59
 #10375
PB
Modérateur
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20


En fait, ça fait un moment que je suis un grand fan du SUP
J'ai déjà hâte au printemps!



Je me convertis au SUP , Stand Up Paddling , à moi le bonheur!
31 Octobre 2010
Cherchant le bonheur absolu comme tout un chacun, j'ai fouillé le net comme jamais, et qu'est-ce que j'y ai trouvé, partout sur tous les sites, LE SUP, le Stand Up Paddling. Tous ceux qui pratique cette nouvelle religion sont béats, beaux et belles, et super bronzés.

Après de multiples discussions avec mon mentor spirituel que j'ai trouvé sur le net à 2.99$ l'octet, j'ai décidé d'un grand changement dans ma vie: je me converti à cette nouvelle religion.

Le Stand-Up-Paddling (SUP). Mieux que le christianisme, l'islamisme, l'hindouisme, meilleur que les drogues, le rock , euh, non, pas meilleur que le sexe, mais le Stand-Up-Paddling est l'outil par excellence pour le speed dating, donc, il vous mènera assurément à une vie sexuelle hyper active.

C'est débile, pensez-y.
Avec le SUP:

- Pas de VFi
- Pas de pompe sur le pont
- Pas de corde de remorquage
- Pas de lumière, pas de frontale.
- Pas de pagaie de secours
- Pas de lunch à traîner, on se nourrit des rayons UV
- Pas d'eau non plus, on boit l'air du temps
- Pas de crème solaire, le bonheur sert d'écran!
- Pas de néoprène, pas de drysuit!!
- fini les discussions dérive ou gouvernail, y rien de tout ça sur la planche.

On a besoin de rien, on est libre, torse nu, à se faire bronzer, et on spotte les filles de SUP qui sont super sexy, elles n'ont pas de VFI, pas de jupette, pas de dry à dézipper, elles sont déjà quasiment nues, WOW! les jams vont prendre un nouveau sens!

Le Stand-UP-Paddling est la nouvelle religion à la plus forte croissance, et je conseille fortement à Stéphane notre Webmestre de faire tout de suite une méga section SUP, avec un forum dédié, et une place pour mettre toutes les photos de gars et de filles avec quasiment rien sur le dos sur leur SUP pour faire du speed dating.

Maudit que j'étais niaiseux avec tous mes attirails. Là j'ai vendu tout mon kit, kayaks, et tous ces accessoires inutiles, moi je pars en boxer me faire bronzer sur ma planche de SUP!


J'incite tout le monde à se convertir. Moi je suis déjà heureux à l'idée de convertir tous les infidèles du Sit-in-kayak

Happy SUP
PB
Sur la première photo, c'est moi aujourd'hui, qui part sur le lac St-Louis, à la recherche des filles qu'on voit sur la 2ème photo.

 



3207 vues
.
.
3 messages
.