.
 
Sorties : Lac Stukely
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Lac Stukely
par Pierre Côté » Ven. 08 Août 2014, 11:50
 #7645
Pierre Côté
.
Messages: 371
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saint-Denis-de-Brompton

SORTIE
Région: Montérégie, cantons de l'est, centre du Québec
Date: Sam. 09 Août 2014
Heure de mise à l'eau: 10:30

POINT DE DÉPART

Lieux de départ sur la carte infokayak
PRÉVISION DES VENTS

Prévision des vents pour cette
sortie sur Windyty
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU
NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités.
Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis.

Stukely samedi vers 10:30h.... Eau propre et chaude garantie ... frais d'accès et de stationnement en sus.
La journée s’annonce chaude alors nous serons peut-être plus souvent dans et sous l'eau que sur l'eau.

Pierre
1235 vues
Re: Lac Stukely
par bearto » Ven. 08 Août 2014, 14:09
 #7648
bearto
.
Messages: 129
Inscription: Lundi 8 Juillet 2013, 23:59
Localisation: Farnham / Estrie / Canada

Bonjour Pierre,
J'espère que la vie est bonne pour toi et Sylvie par les temps qui courent. J'aurais bien aimé y être, par contre je suis accompagnateur à Megantic. Alors je vous souhaite une superbe balade sur et dans l'eau.
À bientôt et bizou à Sylvie

Bertrand
1221 vues
Re: Lac Stukely
par Pierre Côté » Ven. 08 Août 2014, 22:10
 #7650
Pierre Côté
.
Messages: 371
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saint-Denis-de-Brompton


La vie est assez bonne.... dans notre nouveau chez nous, entouré d'arbres, on se sent en camping tous les jours.
Et après le grand déménagement, on reprend tranquillement du service en kayak....et  les quelques boites qui traînent attendrons

On se reprend d'ici la fin de l'été et en automne

Pierre
1205 vues
.
.
3 messages
.