.
 
Sorties : Expédition de Kayak-Camping sur le Fjord du Saguenay
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
1 message
Expédition de Kayak-Camping sur le Fjord du Saguenay
par willo » Mer. 13 Juil. 2022, 21:35
 #15291
willo
.
Messages: 5
Inscription: Lun. 11 Juil. 2022, 15:26
Localisation: Sherbrooke

SORTIE
Région: Saguenay-Lac-Saint-Jean
Date: Jeu. 04 Août 2022
Heure de mise à l'eau: 10:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU
NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités.
Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis.
Bonjour à tous.tes

Je prépare une expédition de kayak-camping sur 4 jours dans le fjord du Saguenay avec un ami et je vous invite à nous rejoindre. Nous prévoyons faire l'expédition dans la première ou deuxième semaine de août, du jeudi au dimanche. Si vous êtes intéressés, commentez cette publication et je vous donnerai les détails.

Si vous n'avez jamais navigué sur le fjord, mais ça vous intéresse, écrivez-moi et on s'assurera que vous avez tout ce qu'il faut. Perso, j'ai fait d'innombrables excursions et expéditions sur le fleuve, mais le fjord reste mon terrain de jeu préféré, alors je vous encourage à venir le découvrir! Vous pourriez aussi nous rejoindre à mi-chemin pour les 2 derniers jours si vous avez moins de disponibilité.
506 vues
.
.