.
 
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
7 messages
maski kayak
par lorenzokayacro » Mar. 30 Juin 2015, 21:23
 #9474
lorenzokayacro
Oye Oye...

.le maski kayak aura lieu bientôt...le 10, 11 et 12Juillet. Ça pourrait être le fun.
Sur facebook Maski kayak

3328 vues
Re: maski kayak
par Zyl » Mar. 30 Juin 2015, 22:02
 #9475
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1823
Inscription: 8 Novembre 2009

Si j'avais une critique constructive à vous faire... Essayez de concentrer vos messages au même endroit, ce n'est pas facile de suivre vos propos et l'information concernant votre activité ;)

Zyl
3320 vues
Re: maski kayak
par Makogirl » Mer. 01 Juil. 2015, 20:30
 #9484
Makogirl
.
Messages: 21
Inscription: Mer. 24 Déc. 2014, 08:47
Localisation: Lanaudière Québec, Canada

merci Zyl,

mais je ne suis pas très familière avec les forums,,  le manque d'expérience j'imagine,

Monik
3268 vues
Re: maski kayak
par Makogirl » Mer. 08 Juil. 2015, 10:06
 #9521
Makogirl
.
Messages: 21
Inscription: Mer. 24 Déc. 2014, 08:47
Localisation: Lanaudière Québec, Canada

attention à tous : 

Maski-kayak 2015

 Pour ceux qui désirent passer une nuit ou deux au Camping , 

vous devez me confirmer le nombre de personnes,les coordonnées complètes, le type d'équipement, la longueur de roulotte, le nombre de nuits,   

 svp m'écrire en privé

voici les coordonnés du camping

3194 vues
Re: Maski kayak 2015
par Makogirl » Mer. 01 Juil. 2015, 08:37
 #9477
Makogirl
.
Messages: 21
Inscription: Mer. 24 Déc. 2014, 08:47
Localisation: Lanaudière Québec, Canada

voilà un peu plus de détails ,

10 jours avant l'événement !!

 Encore quelques jours pour manifester votre intérêt et de vous réserver une place sur le site.

 Rv à la plage St-Gabriel st-Gabriel samedi le 11 juillet,  

 40 $ Forfait VIP : Bracelet d'accès au site, stationnement, mise à l’eau, un t-shirt aux couleurs du Maski-Kayak, collation santé, essais de nombreux  kayaks  et Stand UP Paddle,  cours d'initiation , conseils perfectionnement avec Michel Bourgeois  un espace Bar-B-Q est prévu pour les participants qui ont envie de cuisiner ,   5 à 7 avec dégustation de vin bio local avec bouchées de traiteur aux saveurs locales, un spectacle en soirée, randonnée guidée sur la rivière, tirages, jeux et plus et,, pourquoi pas  une randonnée sous les étoiles.
Images jointes
3296 vues
Re: maski kayak
par Bwadife » Mer. 15 Juil. 2015, 10:45
 #9542
Bwadife
.
Messages: 415
Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10
Localisation: Mascouche, Quebec, Canada


Je suis alle au MaskiKayak de St Gabriel de Brandon. J'ai campe au Camping la Baie a 10 minutes de voiture de St Gabriel, grand camping avec ou sans services, j'ai eu droit a deux services (eau et electricite), espace salle de bain grand et tres propre. Sur les lieux il y a vait toutes les commodites dont on a besoin, avec depaneur. Il y a normalement acces au lac depuis le camping mais je n'y suis pas alle, j'ai fait la navette en voiture, mais on pourait faire du camping a aller a st Gabriel par l'eau aussi sans problemes.

Sur la plage de st Gabriel etait installe Kayak Junky de Mascouche avec toute sa game de boreal design pour des essaies gratuits toute la journee de samedi, et aussi une autre installation (je ne sais pas quelle compagnie) pour des essaies de paddle board.

Par la suite il y a eu une promenade ou nous avons traverse le lac maskinonge puis remonte une riviere, un peu comme on fait a Piopolis, ou on traverse le lac pour remonter la riviere et acceder a l'autre lac plus haut.

Au retour des la balade, il y avait un gouter avec vin de la region, tirage de prix, puis plus tard un show avec un groupe qui avait un bon son et bon repertoire. en meme temps que le show, un petit groupe de 4 dont je faisais parti, sommes alle pour une balade de nuit sur le lac.

Ce petit groupe de 4 kayakistes c'est forme lors du retour de la balade de jour, et il s'est cree un lien amical et une complicite tres agreable pour le reste du sejour.

Le lendemain matin nous les 4 mousquetaires de l'eau sommes alle prendre un ti-dej au restau chez Pauline et jaser en toute harmonie de nos vecus.

Il y a evidemment des details a ajuster et changer mais pour une premiere je dirais que ce fut bien et avec des gens sympathiques. J'y serai l'annee prochaine encore si ils remettent ca.

3134 vues
Re: maski kayak
par Makogirl » Mer. 15 Juil. 2015, 20:35
 #9545
Makogirl
.
Messages: 21
Inscription: Mer. 24 Déc. 2014, 08:47
Localisation: Lanaudière Québec, Canada

Wow !!

  Très beau descriptif de cette première édition du Maski-kayak kayak 2015 qui va probablement revenir pour une 2 e édition l an prochain.c est un texte juste, honnête bien que peu dynamique. l'important c est de savoir si tu t'es amusé et que voudrai revivre l'expérience. 

 Nos  participants étaient très décousus, contente que monsieur et madame tout le monde se sont joints à nous parce que les kayakistes de mer étaient peu nombreux. vous avez fait de bons guides avec Lorenzo, 

Personnellement je suis très satisfaite avec un sentiment de devoir accompli. Tu as fait un très bon éclaireur pour la troupe de kayak de mer. si tu as envie de donner du temps et de soumettre des suggestions pour l'an prochain, tu es le bienvenue

 J espère rencontrer d'autres vrais kayakiste pour  plus l an prochain, merci à tous les participants.


Monik Gagnon , organisatrice Maski-kayak 201


Images jointes
3113 vues
.
.
7 messages
.