.
 
Fonctionnement du forum : Nouvelle façon d'interagir sur le forum - Réponses rapides
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
3 messages
Nouvelle façon d'interagir sur le forum - Réponses rapides
par Stéphane » Lun. 20 Avril 2015, 09:20
     Modifié le Sam. 25 Avril 2015, 14:15
 #8694
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2755
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Il est maintenant possible d'ajouter une mention sous forme d'icône sous un message pour indiquer une impression ou que vous appréciez le message. Un peu un «j'aime» à la facebook mais en plus du «thumb up», vous pouvez aussi ajouter un icône pour indiquer d'autres impressions.

Pour ajouter une mention sous forme d'icône, cliquez sur le bouton de réponse rapide, en haut à droite du message. Cliquez ensuite sur l'icône désiré.


L'icône apparaîtra sous le message.

Vous pourrez ensuite effacer votre mention en cliquant sur celle-ci. Si vous désirez changer d'icône, effacez là puis ajoutez une nouvelle icône. Notez que vous devez avoir ajouté votre mention en étant connecté pour pouvoir ensuite l'effacer.

Vous pouvez voir la liste des dernières mentions en cliquant sur le lien «Mentions» du menu en haut des messages sur le forum.

Vous pouvez également recevoir un courriel lorsque quelqu'un ajoute une mention à vos messages en vous rendant la liste des dernières mentions (lien «Mentions» du menu en haut des messages sur le forum) puis en cliquant sur le bouton bleu «Mentions à vos message», puis en cochant la case «Recevoir un courriel lors de mentions à mes messages».

Vous pouvez essayer cette nouvelle fonction en ajoutant une mention à ce message !
Images jointes
1814 vues
Re: Nouvelle façon d'interagir sur le forum - Réponses rapides
par Kristian » Mar. 21 Avril 2015, 11:04
 #8707
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Une belle amélioration ça :) ça à un petit côté sympathique.
1611 vues
Re: Nouvelle façon d'interagir sur le forum - Réponses rapides
par Stéphane » Sam. 09 Mai 2015, 22:48
     Modifié le Dim. 10 Mai 2015, 10:34
 #8931
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2755
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

J'ai ajouté un icône de réponse rapide pour indiquer «je suis partant ! Moi ! Volontaire !»
Cet icône n'apparait par contre seulement si vous êtes enregistré et connecté au forum afin que l'auteur du message sache qui se dit intéressé.


Images jointes
1480 vues
.
.
3 messages
.