.
 
Grand Rassemblement : Grand Rassemblement 2015 - Vous voulez contribuer ?
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Grand Rassemblement 2015 - Vous voulez contribuer ?
par Stéphane » Lun. 02 Mars 2015, 12:04
 #8366
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2755
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Bonjour kayakistes !

C'est confirmé: Il y aura de nouveau un Grand Rassemblement du 15 au 18 mai 2015 ! Une occasion de discuter kayak et de se rencontrer entre kayakistes marins pendant une fin de semaine. Au menu: kayak sur le lac, cliniques, échanges et discussions, essais de kayak, présentations et bouffe !

Est-ce que vous aimeriez contribuer à cette 13e édition ? Organiser une clinique ? Une conférence ? Un atelier ? Présenter un de vos films ? Donner un coup de main à l'organisation ? Toute contribution est appréciée !
Si c'est le cas, faites nous le savoir dès maintenant à rassemblement@kayakdemer.net

Ça s'en vient vite !
1726 vues
Re: Grand Rassemblement 2015 - Vous voulez contribuer ?
par Makogirl » Mar. 03 Mars 2015, 19:29
 #8372
Makogirl
.
Messages: 21
Inscription: Mer. 24 Déc. 2014, 08:47
Localisation: Lanaudière Québec, Canada

salut Stéphane,

Bravo pour ton implication,
Laurent Dubois et moi-même travaillons pour organiser un événement kayak dans Ladaudière au lac Maskinongé,
je comprend que tu as beaucoup de travail parce que nous le réalisons nous aussi. Sans les bénévoles , c est pratiquement impossible surtout  que c est rendu d une bonne envergure. je te souhaite bon courage et bravo encore pour ton implication , le sport  a besoin de gens comme toi pour la relève . je vais suivre le fil et te souhaite bon succès.
1542 vues
.
.
2 messages
.