.
 
Lobby : vélo...
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
4 messages
vélo...
par billyrubine » Dim. 29 Mars 2015, 20:23
 #8513
billyrubine
.
Messages: 2
Inscription: Dim. 29 Mars 2015, 19:52

Ecoutez, je ne sais pas si je serai personna none grata sur votre site, mais je ne fais pas de kayak à proprement parlé, mais du vélo, plus particulièrement du cyclotourisme.  Dans un an je compte faire Beauport-Labrador-Red Bay-Beauport en vélo.  Ainsi j'aimerais avoir vos commentaires sur la route, son état, les lacs (pour l'eau) ... Je voyage autonome.  
Je pratique le plein air comme vous, mais je roule plus «dur» que vous, quoiqu'en eau vive ca doit brasser pas mal plus.

Je vous remercie de me lire et si je ne «fitte» pas dans le décor, n.hésitez pas à me le dire....

Pierre Brouard
897 vues
Re: vélo...
par Kristian » Mar. 31 Mars 2015, 08:43
 #8530
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

Cet été je fais Expé-amis On pourrait faire une journée où toi et tes amis me suivrait en vélo ce serait plus pertinente de m'accompagné au retour car j'irai beaucoup plus vite bien que ça serait quand même plutôt lent pour vous. Ça ferait une activité de plus pour rendre ma cause plus visible l'autiste, peut-être que des amis autistes cyclistes pourrait se joindre à vous.
838 vues
Re: vélo...
par billyrubine » Mar. 31 Mars 2015, 16:51
 #8534
billyrubine
.
Messages: 2
Inscription: Dim. 29 Mars 2015, 19:52

Bonjour, en réponse à votre demande, je dois vous dire que cet automne je fais le tour de la gaspésie (1210 km) pour un enfant qui a des besoins spéciaux et ainsi je ne pourrai participer à votre activité.  Je vous souhaites donc bonne chance dans votre cause et bon succès!

Pierre
820 vues
Re: vélo...
par Kristian » Mar. 31 Mars 2015, 17:13
 #8536
Kristian
.
Messages: 307
Inscription: avril 2011
Localisation: Témiscouata

À tien alors bonne chance dans votre Expé aussi moi aussi j'ai pas la force de vous accompagné car j'aurais mon millage dans le corps à l'automne. Mais pour une journée ce serait amusent de se séré la main à la fin de mon parcoure à Rivière-du-Loup et au début du votre.

 

816 vues
.
.
4 messages
.